Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ma MP370 bien parler la France !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma MP370 bien parler la France !!!

n°264098
Radeon24
Posté le 09-02-2006 à 20:36:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!
 
J'ai découvert par hazard le menu secret de ma Canon SmartBase MP370 (menu, scan, copy, scan), j'ai fait quelques tests pour regarder (des bon tests d'ailleurs). Quand je suis revenu au menu principal, tout était en anglais. Je vais donc changer la langue en français, et là c'est du français mais pas très compréhensible. Tout a changé !! "Mode copie" est devenu "Mode Reprod", "Arret en cours" "Mise hors circuit", enfin tout a changé et c'est du français petit africain, et le pire c'est que les "é" sont devenus des "2".
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait !
Merci par avance.


---------------
Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 20:36:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ma MP370 bien parler la France !!!

 

Sujets relatifs
Quelle multifonctions pour mes besoins? Espon DX4850 ou bien?webcam qui va bien !!!!!!!
700 euros les 4" suplementaires est ce bien utile ?Tête d'impression démonté pour décrassage. Ai-je bien fait les chose !
Comment bien regler son ecran 19" crtComment connaitre le fabricant de sa dalle LCD et bien plus...
comment bien s'équiper en imrpimantes couleur/noir et blanc/scanner?bien ou pas bien ?
SAV ADI France porté disparu ! help me 
Plus de sujets relatifs à : Ma MP370 bien parler la France !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR