Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Meilleures imprimantes photo vs tirage en ligne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleures imprimantes photo vs tirage en ligne...

n°132076
LToPiQ[PPC​]
Boolay de formation
Posté le 16-01-2005 à 11:06:22  profilanswer
 

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt plusieurs topics canon vs epson et j'en passe.
Mais moi je me demande si les imprimantes photo haut de gamme (type Epson R800, Canon iP8500) font mieux ou moins bien que les tirages en ligne (pixmania, photoways et j'en passe) ? Parce qu'aujourd'hui les prix ont fondu, et le coût de revient du tirage en ligne est moins élevé. Mais ma priorité reste la qualité...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 11:06:22  profilanswer
 

n°132080
mirorrrr
Posté le 16-01-2005 à 11:12:43  profilanswer
 

Si t'a priorité reste la qualité, choisi l'imprimante qui de donnera des résultat infiniment meilleur. Les résultat plus fin, plus net tout en gardnt le naturel de la photo. Le tirage par internet est légerement moin cher. J'ai fait la comparaison d'une R300 avec deux labo photo (kodak et pixmania). Les résultat de la R300 au cout a la page est plus élevé que pixmania et moins élevé que kodak. En qualité, la R300 donne des tirages comparabl a kodak et des résultat beaucoup plus net que pixmania qui tire parfois vers le magenta. Le respect des couleur est plus élevé avec la R300. Kodak a tendandence a augmenté la contrast des photo.

n°132085
mirorrrr
Posté le 16-01-2005 à 11:23:33  profilanswer
 

Je te conseille la R800 a la Canon. Sur se domaine, elle la bas a plat de couture. Les photo gagne en brillance grace a la cartouche glossy. Les tirage dure longtemps grace a son encre pigmenté et le pilote permet des réglages ultra précis. La epson est beaucoup plus pro a se niveau la

n°132089
LToPiQ[PPC​]
Boolay de formation
Posté le 16-01-2005 à 11:32:53  profilanswer
 

Je te remercie Mirorrr :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Meilleures imprimantes photo vs tirage en ligne...

 

Sujets relatifs
EPSON Stylus Photo 810 & format d'impressionpb impression epson stylus photo 830
Boutons de scan de l'Epson Perfection 2580 photoConsomation d'encre selon l'imprimante photo
Imprimantes jet d'encre vs sublimation thermiqueEpson Stylus Photo RX420 ou HP PSC1315
apparil photo numérique WEB CAM TRAVELER DC 3080Ligne horizontales qui descendent
forcer l'affichage d'un fichier photo en miniature sous XPEpson 2480 photo + négatif noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : Meilleures imprimantes photo vs tirage en ligne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR