Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb impression epson stylus photo 830

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb impression epson stylus photo 830

n°131252
camcam14
Posté le 14-01-2005 à 09:36:49  profilanswer
 

Voila... en fait mes tetes d'impression étaient bouchées, j'ai donc essayé de les déboucher avec coton tige et alcool... une fois que j'ai fait ça, je rebranche l'imprimante, je fais un test et la : plus rien ne marche, l'indicateur me dit que le niveau des cartouche est au plus bas (alors qu'elles sont toute récentes), et quand je lance une impression de Word, ça me plante word complétement et ça n'imprime rien... que faire?? l'imprimante est bien connectée, je n'y comprends plus rien !!!
 
Merci de m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 09:36:49  profilanswer
 

n°131319
mat106
Posté le 14-01-2005 à 12:39:36  profilanswer
 

lis mon posts :)
moi jai retrouvé les couleurs eclatantes de ma ptite epson apres un an de non utilisation et de stokage ds un lieu relativement chaud...autant dire, pas les conditions idéales!
un conseil, essaye de persévérer dans le NETTOYER LES TETES.
Etpuis un ptit coup de coton tige Humidifié par l'EAU , ca peut aider aussi ...
moi le mix des 2, ca a fait ressucité mon imprimante    ;op

n°219616
dommarion
Posté le 09-10-2005 à 20:55:59  profilanswer
 

Je viens d'acheter une imprimante (en occasion) EPSON STYLYS PHOTO 830, pilotes WINDOWS XP, cartouche EPSON noire, cartouche compatible pour couleurs.
Je lance une impression et tout se déroule normalement, sauf que la page reste blanche.
J'ai démonté la tête d'impression et rien ne me semble bouché, l'encre est bien imbibée sur la partie plate de le tête.
J'ai utilisé l'utilitaire SSC  Service Utility 4.00, et celui ci détecte bien mes 2 cartouches avec des taux de remplissage entre 80% et 70%.
J'ai effectué plusieurs nettoyages de têtes, sans succés...
Avez-vous une aide pour ce type de problème ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb impression epson stylus photo 830

 

Sujets relatifs
Boutons de scan de l'Epson Perfection 2580 photoConsomation d'encre selon l'imprimante photo
Scanner Epson Perfection 4870: chargeur feuille à feuilleProblème impression feuille word par serveur d'impression
EPSON 660 Stylus Color => noir ok mais code OB3187 pour la couleurErreur d'impression sur Imprimant laser HP 2420.
Epson 2480 => besoin de vos avisPb impression bizarre => noir imprimé en bleu
Plus de sujets relatifs à : pb impression epson stylus photo 830


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR