Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle est la meilleure encre compatible canon CLI-526 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la meilleure encre compatible canon CLI-526 ?

n°758022
neoneuf
Posté le 21-01-2014 à 13:00:43  profilanswer
 

Je me suis mis à recharger mes cartouches moi même depuis quelques semaines.
J'utilise l'encre SUDHAUS qui marche en général plutôt bien mais je cherche encore mieux.
Pour ceux qui rechargent leurs cartouches CLI-526, quelle encre utilisez-vous ? et en êtes vous pleinement satisfaits ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 13:00:43  profilanswer
 

n°762616
spcc
Posté le 12-03-2014 à 12:29:22  profilanswer
 

Celà fait des années que je recharge mes cartouches Canon. J'ai utilisé différentes encres de chez différents vendeurs.  
La meilleure selon moi provient de chez "refillsupermarket.co.uk".  
Ils ont un très vaste choix à des prix trèèèèèèèèès intéressants.  
Le hic, c'est vendu par litre, et il faut ajouter les frais de livraison et de douanes.  
Mais Vu que le prix de l'encre est dérisoire, ça compense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle est la meilleure encre compatible canon CLI-526 ?

 

Sujets relatifs
comment désactiver le niveau d'encre sur Canon ?Comment désactiver l'auto-nettoyage Canon MG5250
Connexion Canon MX525[MG5350] Réglages Encre Sudhaus + Papier Ilford Premium Gloss 270 g/m2
cartouche incorrecte canon PIXMA MP 750Problème de restitution du rouge avec encre Sudhaus
Scan wifi impossible sur canon MG6150Je cherche un processeur compatible avec ma carte mere
Impression et scan Laser VS Jet d'encre 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure encre compatible canon CLI-526 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR