Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Machine à recharger automatiquement ? (jets d'encre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine à recharger automatiquement ? (jets d'encre)

n°654301
Stanr
Posté le 11-07-2011 à 13:06:00  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Voilà, je me suis intéressé de peu sur les nouveautés en ce qui concerne tout le matériel d'impression.
En fait, je suis tombé, par hasard, sur une machine qui permettrait de recharger automatiquement (ou presque) les cartouches jets- d'encre.  
Cette machine m'a vraiment intrigué car ça serait beau tout de même que les cartouches se rechargent toute seule.
 
En fait, je cherche plus de détail sur cette machine mais je n'arrive pas à trouver son fonctionnement (à part des descriptions trop vague).
 
Savez vous comment elle fonctionne ? Avez vous des liens qui expliquerait son mécanisme ? Est ce un système de pression ?
 
 
Voici la machine en question:
http://www.ink4less.gr/TBAcessorios/Images/Eco_500_01.jpg
 
Merci d'avance pour vos explications.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 13:06:00  profilanswer
 

n°654325
chal00
Posté le 11-07-2011 à 17:32:32  profilanswer
 

Bon, après une petite recherche tu trouveras qques info ici :  
 
http://forum.dzmusique.com/informa [...] 461.0.html
 
http://www.encre-hermane.fr/rempli [...] ml#conseil
 
En gros, les appareils percent des trous s'il y en a pas, et ils les referment après, mais là je sais pas trop comment, je pense aussi que ça varie en fonction du modèle de la cartouche!
Sur le net ils disaient que les concepteurs de ces appareils surveillent les sorties de toutes les nouvelles cartouches pour les décortiquer et trouver un moyen de les remplir!!...  
Tu as déjà l'explication pour qques modeles dans les lien ci-dessus ;)
 
Allez, bonnes recharges!!... ;)

n°654705
Stanr
Posté le 14-07-2011 à 21:55:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci d'avoir répondu ! J'apprécie beaucoup, le deuxième lien me semble vraiment complet sur le sujet !
Alors Merci !
 
Cependant, je n'ai pas réussi à trouver une réponse sur cette mystérieuse machine. (eco Vacuum 500 color)
Avez vous une idée de son fonctionnement ?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Machine à recharger automatiquement ? (jets d'encre)

 

Sujets relatifs
Canon MX870 consommation encre anormalCartouche d'encre séchée
Désactiver niveau encre HP 8500arénitialiser niveau d'encre sur hp 121 coleur
Cherche société de reprise de cartouches laser / jet d'encreImprimante CANON Recharge d'encre
Papier laser avec imprimante jet encre possible ?Imprimante Jet d'encre premier prix pour Photo
Quelle imprimante multi-fonction jet d'encre avec bonne autonomie ?encre noir pigmentaire sur traceurs / effet bronzing
Plus de sujets relatifs à : Machine à recharger automatiquement ? (jets d'encre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR