Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quel logiciel téléchargé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel téléchargé?

n°698741
mekamba
Posté le 09-07-2012 à 17:01:25  profilanswer
 

Bonjour aux internautes de Hardware,
 
J'ai besoin quelqu'un puisse m'aider à resoudre un problème auquel je fais fasse depuis bien des jours jusqu'à aujourd'hui.
 
En effet, j'ai un ordinateur portable DELL Windows 7 et une imprimante HP SCAN PRO, mais je n'arrive pas à imprimer mes documents, car j'ai perdu les fils de connexion de l'imprimante pour l'ordinateur, ainsi, il faudrait que je télécharge un logiciel qui puisse me permettre d'avoir accès à un tel scanner, mais je ne sais pas lequel.  
 
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 17:01:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quel logiciel téléchargé?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour se voir à distance par l'intermédiaire d'une webcamLogiciel gratuit de videosurveillance
Aide en français pour Logiciel « usb ethernet connector »impossible reinstaller logiciel "centre de solutions HP"
utilisation du logiciel LifecamLogiciel pour compter les impressions par utilisateurs
Logiciel de scan / Ne pas imprimer le "blanc" d'un docLogiciel pour scanner depuis chargeur de documents
Logiciel bluetoothlogiciel remise à zéro epson dx4050
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel téléchargé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR