Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Lignes horizontales sur i560

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°349724
roger anto​ine
Jamais vieux pour apprendre
Posté le 09-12-2006 à 20:02:01  profilanswer

Bonjour   :hello:  

Nouveau venu sur le Forum, la Tête de mon  Imprim CANON i 560 vient de subir le Nième trempage, sous toutes ses formes
Eau déminéralisée, Alcool, et même du Détartrant SdB Ouille . :lol:  

Les épreuves qui en sortent sont irréprochables, sauf quand il s'agit d'utiliser du Papier photo Glacé l'épreuve est Striée de Bandes
parallèlles espacées d'environ  8 m/m .

Au Mois de Mars le SAV Régional CANON à TOURS ( mon lieu de résidence ) avait déja procédé à un nettoyage 50 € et ça avait
fonctionné jusqu'à ces jours derniers .

Quid de ma question la Tête est elle irrémédiablement NAZE, son remplacement est plus couteux que le remplacement de la i 560
par une nouvelle 4300 sauf qu'avec cette dernière je ne peux plus utiliser le petit stock de Cartouches, et que les rumeurs prétendent
que les nouvelles Gammes sont gourmandes en encre qu'il n'existe pas du moins pas encore de Compa....

A vous lire, en vous souhaîtant un bon W.E  :hello:  

r.a

---------------
roger
mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 20:02:01  profilanswer

n°349740
vg93
Posté le 09-12-2006 à 21:08:54  profilanswer

Salut à toi, peut-tu poster une Vérif buses  SVP, car le fait que tu imprime bien sur papier ordinaire et mal sur papier photo  me parrais obscure. A+

n°349743
roger anto​ine
Posté le 09-12-2006 à 21:23:28  profilanswer

Merçi de l'intérêt que tu me portes .

J'sais pas faire ce que tu me demandes, mais je peux t'affirmer que la Vérif des buses, ainsi que l'alignement sont excellents .

J'voudrais bien qu'elle vieillesse encore un peu avec moi cette sacrée i 560 .

A te lire et bon W.E

n°349746
vg93
Posté le 09-12-2006 à 21:39:14  profilanswer

Si la vérif buses et alignement sont bons, c' est que la tête n' est pas en cause. Donc regarde bien si ton papier photo sort aussi naturellement que le papier ordinaire ( peut-être entrainement papier épais ?). Aussi essaies de des-installer et réinstaller. A+

n°349811
roger anto​ine
Posté le 10-12-2006 à 08:46:48  profilanswer

Bonjour .

D'abord t'es Sympa et j'apprécie, merçi de tes conseils, j'ai moi aussi pensé à l'entraînement, et voulu regarder ce qui se passait, mais je ne sais pas DECLIPTER, la Structure en Plastoche pour accéder aux Entrailles de la Bestiole .

Je n'ai pas encore Désinstallé et réinstallé l'Imprim, mais j'ai téléch... le dernier DRIVER et cela n'à rien changé .

Si par hazard toi , ou d'autres ont un conseil, une explication l'OCTO en sera reconnaîssant .

Bon W.E et encore merçi .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Viewsonic VX2025wm / Lignes horizontales et reboot automatiqueIIyama CRT à jeter? (lignes blanches & pics inside)
impossible retirer tête d'impression I560hp5590 lignes en biais
Scanner agfa e50 : lignes rouge/bleu/verte"Lignes d'interférences" sur moniteur LCD
Lignes blanches sur écran TFTEPSON 890 lignes rouges
LCD Acer 1703-sm / Défaut affichages : lignes 
Plus de sujets relatifs à : Lignes horizontales sur i560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)