Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Lexmark X5150] Bourrage papier ? Pas du tout, et pourtant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lexmark X5150] Bourrage papier ? Pas du tout, et pourtant...

n°353508
nitrems
Posté le 21-12-2006 à 15:58:03  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
J'ai une imprimante Lexmark X5150 "tout-en-un" (elle fait aussi scanner) et depuis quelques temps j'ai un gros souci avec...
L'écran LCD de l'imprimante m'indique qu'il y aurait un bourrage papier continuellement.
Il n'y a bien sûr aucun papier de coincé à quelque endroit que ce soit, et redémarrer l'imprimante ne régle absolument rien.
L'imprimante reste donc inutilisable.
Quelqu'un a t-il connu ce problème ?  
Quelqu'un a t-il une solution ?!
 
D'avance, merci.
 
nit'
 
 
nb : j'ai déjà essayé de mettre à jour les drivers de l'imprimante  ;)


---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 15:58:03  profilanswer
 

n°353549
FILAMENT6
Posté le 21-12-2006 à 18:19:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
aucun rapport avec le driver.
Observer et vérifier le cheminement papier, un petit morceau de papier suffit pour activer une des detections papier ou bien un de ces detecteurs est resté bloqué, souvent c' est régulièrement le résultat d' un débourrage sauvage
 

nitrems a écrit :

Salut à tous !  
 
J'ai une imprimante Lexmark X5150 "tout-en-un" (elle fait aussi scanner) et depuis quelques temps j'ai un gros souci avec...
L'écran LCD de l'imprimante m'indique qu'il y aurait un bourrage papier continuellement.
Il n'y a bien sûr aucun papier de coincé à quelque endroit que ce soit, et redémarrer l'imprimante ne régle absolument rien.
L'imprimante reste donc inutilisable.
Quelqu'un a t-il connu ce problème ?  
Quelqu'un a t-il une solution ?!
 
D'avance, merci.
 
nit'
 
 
nb : j'ai déjà essayé de mettre à jour les drivers de l'imprimante  ;)


n°353621
nitrems
Posté le 21-12-2006 à 23:18:20  profilanswer
 

FILAMENT6 a écrit :

Bonsoir,
 
aucun rapport avec le driver.
Observer et vérifier le cheminement papier, un petit morceau de papier suffit pour activer une des detections papier ou bien un de ces detecteurs est resté bloqué, souvent c' est régulièrement le résultat d' un débourrage sauvage


 
Ok, mais comment je fais pour "débloquer" ce détecteur :??:


---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Lexmark X5150] Bourrage papier ? Pas du tout, et pourtant...

 

Sujets relatifs
Cartouche couleur vide sur une Lexmark Z45Problemes avec papier photo en rouleau
Lexmark Z735Problème d'entraînement du papier Photo
Lexmark X73Canon MP500 Mémoriser format de papier
Cherche rouleau papier pour Epson C4000Profil papier SG-101 Canon (Satiné)
Consommables , papier format A2 A3 A0probleme installation imprimante lexmark
Plus de sujets relatifs à : [Lexmark X5150] Bourrage papier ? Pas du tout, et pourtant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR