Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Passer outre la largeur minimale d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer outre la largeur minimale d'impression

n°940945
Zelis25
Posté le 01-12-2017 à 23:32:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Me mariant au moins de juin, je suis en train de m'occuper des faire-parts, et ma saloperie de canon me fait des nœuds au cerveau. Si je suis passé par un imprimeur pour les faire part en eux même, je me suis dit que j'allais imprimer les coupons réponse moi même (dimensions bizarres, tout ça).
 
J'ai donc acheté du papier en 82*128mm, je fais mon truc sur toshop, je lance l'impression... et je me rend compte que le driver de ma canon (MG3600) ne prend pas les papiers de moins de 89mm. Alors ça imprime nickel, le papier passe sans soucis, ça imprime droit et tout... mais forcément j'ai un décalage de 7mm des plus disgracieux.
 
J'ai un peu essayé de bidouiller salement de mon côté, en compensant le décalage par un décalage opposé, mais c'est franchement ingérable.
 
Ya pas une astuce pour forcer le driver à lui faire bouffer du 82mm ?
 
Si quelqu'un me trouve une astuce, il pourra se dire qu'il a sauvé mon mariage, et ça c'est beau.
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 23:32:41  profilanswer
 

n°941002
fabcoq
Posté le 02-12-2017 à 16:06:40  profilanswer
 

a mon avis pas de solution.
 
Il faut changer ta méthode d'impression.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Passer outre la largeur minimale d'impression

 

Sujets relatifs
Gestionnaire d'impression sur plusieurs imprimantesSamsung CLX-3185 - Impression incorrect
pb d'impression après remplacement courroie de transfertAvis sur problème d'impression HP OfficeJet Pro 8720/8725
CANON MG5550 nettoyage tête d'impression et une petite erreurLexmark CS410 trainée sur impression
Passer d'un IPS 144hz Gsync à un 60hz tn freesync ?[pb impression] Canon Pixma IP3000
Pertinent de passer d'un 4k 60Hz à 2k 144Hz Gsync ??Aide choix imprimante avec impression sur cd
Plus de sujets relatifs à : Passer outre la largeur minimale d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR