Bonjour,
J'ai une HP K5400 (jet d'encre) depuis 4 ans et j'en étais très content jusqu'à il y a 3 jours!!
Maintenant à chaque mise en route de l'imprimante (je veux dire tous les matins quand je l'allume, et même plusieurs fois par jour si je l'éteins et que je la rallume quelques minutes après) elle me sort une page imprimée en rose avec l'avertissement suivant: IMPORTANT! Vérification. Pourrait durer plusieurs minutes. Ne pas éteindre, ni ouvrir ou fermer de capots.
La manoeuvre dure longtemps et consomme de l'encre. Après cette "vérification" elle fonctionne correctement jusqu'au prochain allumage.
J'ai cherché dans les paramétrages mais je n'ai rien trouvé. J'ai appelé HP et ils me demandent 19€ pour me mettre en relation avec un technicien. Je trouve ça un peu fort de café
Quelqu'un aurait il la solution pour éliminer ce problème gourmand en encre ?
PS: les 3 voyants des cartouches couleurs sont allumés car elles seront à remplacer prochainement. Y aurait il une relation?
J'espère que vos expériences pourront m'aider à résoudre le problème, si non je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance aux pros. Je ne suis qu'un amateur inexpérimenté.