Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

ip4200 pb identification des reservoirs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°314460
chan168
Posté le 26-08-2006 à 17:41:19  profilanswer

Bonjour,
 :??:  
J'ai une imprante CANON PIXMA IP4200, cartouches à puce donc, qui m'envoie très souvent le message :

Canon ip4200 - USB002 Plusieurs réservoirs d'encre de la même couleur sont installés.

elle précise le réservoir d'encre Magenta, et refuse d'imprimer :
Alors que les cartouches sont bien toutes à la bonne place et non vides.  
En éteignant, rallumant l'imprimante, ou bien en enlevant et remettant les cartouches qui clignottent, plusieurs fois éventuellement, elle consent quelquefois à imprimer, mais quand j'ai à imprimer une page en noir et blanc et que j'y passe 1 heure !!!!!
La cartouche Cyan était presque vide, je pensais que c'était le problème, mais en la changeant : toujours les mêmes messages, et ça marche quand ça veut.

Je n'ai utilisé que des cartouches Canon depuis l'achat, et je fais attention aux puces quand je manipule.  

Quelqu'un a-t'il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 17:41:19  profilanswer

n°314545
jojo540
Posté le 26-08-2006 à 22:17:33  profilanswer

Fais une recherche et tu trouveras d'autres topics à ce sujet.

Ce pb a déjà été évoqué ici c'est une puce défectueuse >>>>> retour de la cartouche pour échange là où tu l'as achetée.

n°314551
chan168
Posté le 26-08-2006 à 22:32:53  profilanswer

Merci,  
J'ai pourtant cherché longtemps, mais peut-être pas avec les bons mots clés.
Donc, je supporte tant que la cartouche magenta n'est pas vide (je l'ai achetée sur le net : pas évident l'échange, ce qui ne m'empêchera pas d'envoyer un message au marchand), mais déjà être certaine que ce n'est pas un pb imprimante me soulage.
J'essaierai de trouver les topics dont tu parles.
Encore merci de ta réponse rapide et désolée de t'avoir pris du temps car je n'ai pas cherché correctement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
[resolu] canon IP4200, commence à imprimer puis ejecte la feuille...Conseils pour imprimer sur CD / DVD avec une Canon iP4200
Quelle marque pour un kit de recharge IP4200 ?Canon iP4200 > Catouches pas cher compatibles ?
réglage des couleurs canon pixmania ip4200Choix difficile : Canon IP4200 ou Epson RX245
panne encre IP4200IP4200 bloque longtemps dans le spooler
IP4200 : problème de cartoucheSortie trop rouge sur ip4200
Plus de sujets relatifs à : ip4200 pb identification des reservoirs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR