Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb installation epson stylus dx5050

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation epson stylus dx5050

n°329551
tarza
Posté le 08-10-2006 à 18:10:19  profilanswer
 

Bonjour
je viens d'acheter une imprimante multifonction epson stylus DX5050 .
mon problème c'est que mon ordi (compaq presario 2600+)(windows xp edition familiale) ne reconnait pas l'imprimante lors de l'installation.
j'ai pourtant suivi la procédure d'installation à la lettre !
j'ai changé plusieurs fois de cable usb sans résultats
je suis donc retourné dans la grande surface ou je l'avais acheté et la à ma grande surprise le vendeur à installé l'imprimante du 1 er coup sur un de leurs ordi.
j'en conclus donc que cela vient de mon ordi
j'ai essayé de faire l'installation en utilisant les 6 ports usb dont je dispose sans résultats
le logiciel s'installe mais l'ordi ne reconnait pas l'imprimante
 
si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 18:10:19  profilanswer
 

n°332264
homme perd​u
Posté le 17-10-2006 à 10:01:37  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acquérir un tout en un epson stylus dx 3850 , j'ai suivi aussi l'installation a la lettre et rien ne fonctionne.
J'ai aussi windows xp edition familiale apparement il me met un message me disant que le pilote et le port ne sont pas compatible , je suis donc repassé par windows pour installer le pilote qui était compatible et toujours rien . Pourriez vous m'aider s'il vous plait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb installation epson stylus dx5050

 

Sujets relatifs
Cartouches pour epson C84Quelle Imprimante aprés Epson?
Bluetooth pour Epson RX620EPSON
Panne sèche avec imprimante EPSON STYLUS CX 6400reprogrammer une cartouche epson
Recherche driver Epson Stylus 800+ pour WinXP problème cartouches imprimante stylus epson color 680
Plus de sujets relatifs à : pb installation epson stylus dx5050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR