Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation de pilote foireuse---Lexmark P6250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de pilote foireuse---Lexmark P6250

n°356714
trop_ouf
Posté le 02-01-2007 à 17:10:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réinstalle l'ordinateur de mon père dont le disque dur a cramé...
J'ai un gros problème pour installer le driver de l'imprimante (Lexmark P6250). Celui ci me dit qu'il ne peut pas s'installer, parce qu'il 0 Mo disponible sur le disque dur et qu'il lui faut 800 Mo (!!!!). Le disque dur est là, il est neuf, il y a 200 Mo de libre sur la partition windows... mais celle ci correspond à la lettre G: (je ne sais pas pourquoi mais windows a décidé de s'appeler G lorsqu'il s'est installé--peut être à cause d'une partition linux qui était déjà là) et j'ai comme l'impression qu'un imbécile a codé en dure "C:" comme nom de lecteur, alors que ça ne devrait pas en dépendre.
En tous cas, me voilà bloqué avec un logiciel d'installation débile, qui me jette avec un message court et ne me donne aucune chance de passer sur une procédure plus avancée...
 
Quelqu'un aurait il une idée sur le problème ? sur la solution ?
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 17:10:16  profilanswer
 

n°386048
patrolien
Posté le 27-03-2007 à 18:54:43  profilanswer
 

j'ai pas la soluce à ton blème désolé, mais je reponds pour te demander si c'était possible de copier le cd-rom d'installation de la lexmark P6250 car j'ai reformaté et je retrouve plus le cd-rom    (frais de copie à ma charge naturellement)  merci

n°386061
jojo540
Posté le 27-03-2007 à 19:23:04  profilanswer
 

Si effectivement ton driver s'installe tout seul uniquement sur C, sous Win XP, tu peux aisément renommer tes partitions, ne serait-ce que pour installer tes drivers, et ensuite revenir à G:
Paramètres/Panneau de config/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Stockage.
 
Ca va juste de demander un certain nombre de redémarrages.


Message édité par jojo540 le 27-03-2007 à 19:24:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation de pilote foireuse---Lexmark P6250

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Impossible d’installer pilote Life Cam VX 1000firmware pilote clavier microsoft ?
Problème Lexmark X1100 SeriesProblème installation - lecteur de disquettes externe en USB
probleme installation logitech communicate stxInstallation Livecam VX 1000
[Lexmark X5150] Bourrage papier ? Pas du tout, et pourtant...recherche pilote imprimante samsung ML 5100A xp
Installation EpsonD78- chariot cartouche d'encre bloqué?Cartouche couleur vide sur une Lexmark Z45
Plus de sujets relatifs à : Installation de pilote foireuse---Lexmark P6250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR