Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation HP portable Deskjet 450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation HP portable Deskjet 450

n°377707
marjoriepr​adet
Posté le 26-02-2007 à 13:12:47  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante portable HP Deskjet 450CI sans son CD d'installation. Comment l'installer et la configurer svp, sur mon PC portable Sony Vaïo? J'ai téléchargé les pilotes sur le site HP mais sans résultat. Le site propose également d'acquérir le software mais seulement pour USA et Canada. Help please...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 13:12:47  profilanswer
 

n°378534
cesar333
Posté le 28-02-2007 à 15:49:39  profilanswer
 

Quel probleme rencontres tu ?
J'ai moi meme une 450, j'ai téléchargé le pilote sur le site hp, aucun probleme ...
 
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] 15397-2...
 
Est ce bien cela que tu as installé ?
C'est ce que j'ai installé, je n'ai rencontré aucun probleme, aucune fois ...
Saurais tu en dire plus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation HP portable Deskjet 450

 

Sujets relatifs
Nétoyer une touche qui ne marche plus (Portable HP)Appel aux possesseurs d'une imprimante HP Deskjet 990 CXI
La meilleure webcam pour portableMon portable capte il le wifi avec le bluetooth ????
problème avec touchpad du portablequel clavier au toucher de clavier de portable?
Broche de l'écran de la carte mère casée sur mon pc portableDeuxième ecran connecté à un portable: problème!!!
webcam intégrée pc portableConseil pour un boîtier externe ou Lecteur Multimédia Portable
Plus de sujets relatifs à : Installation HP portable Deskjet 450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR