Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation Gigabyte Bluetooth Adapter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Gigabyte Bluetooth Adapter

n°289107
bordach
Et paf, ca fait des chocapic !
Posté le 17-05-2006 à 12:12:04  profilanswer
 

Bonjour à tous pour commencer,
 
Je tente d'installer un adaptateur bluetooth pour imprimante de marque Gigabyte, de type GN-BTP01.
Malheureusement, je n'ai ni les drivers, ni le manuel d'installation(ce qui est bien mais pas top...)
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me les faire parvenir ?
 
D'avance, je vous remercie.
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 12:12:04  profilanswer
 

n°289118
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-05-2006 à 13:15:50  profilanswer
 

Tu trouveras ton bonheur ICI...
 
Le manuel, sinon dans la faq.

n°289234
bordach
Et paf, ca fait des chocapic !
Posté le 17-05-2006 à 19:55:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais déjà fait ces recherches sur yahoo avant de vous poser la question en fait.
Le problème avec le manuel, c'est qu'il est imprimé une page sur deux ce qui n'est pas pratique....
Pour les drivers, le produit est tout simplement introuvable ce qui ne m'aide pas.
Mais tout de même merci pour le dérangement.
 
Jérôme
 

n°289265
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-05-2006 à 22:56:56  profilanswer
 

Apparement, pas besoin de driver, c'est plus au niveau du gestionnaire bluetooth que ca se passe.
 
Dans la faq, il est explique brievement l'installaton. Par contre c'est bien vrai et marrant le coup du pdf a moitie fini (manque les pages paires sauf la page 16 :D ).
 
L'imprimante est elle dans la liste des compatible (liste vraiment tres courte quand on voit le nombre d'imprimante sur le marche...).
 
Par rapport a la faq, il manque peut etre une etape, le pairage du BTP01 et de ton adaptateur bluetooth. Il a l'air de supporter pas mal de profils. Apres le pairage et la decouverte des services, il devrait y avoir un nouveau port disponible dans la liste de creation d'un nouveau port...
 
C'pas son truc les multifonctions, comme tous les serveurs d'impression usb....
 
Enfin, courage, ils y en a bien qui ont reussi a l'utiliser sur tous les acheteurs...

n°289296
bordach
Et paf, ca fait des chocapic !
Posté le 18-05-2006 à 08:48:37  profilanswer
 

Salut,  
 
En fait, j'ai réussi à avoir le manuel.
Il suffisait de télécharger le module en chinois alors que toutes les pages sont en....... anglais. Mais bon, c'est déjà ça.
Effectivement, il n'y a pas besoin de drivers.
 
Je vais essayer de finir l'installation ce matin et je reviens quelque soit le résultat, cela servira à quelqu'un.
 
Jérôme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation Gigabyte Bluetooth Adapter

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'un Modem USB.Problème installation cp 1700
transformer une imprimante multifonction en imprimante wifi/bluetoothProblème d'installation périphérique sur un HP PSC 1315
installation hyundai Q995probleme installation psc 2100
la meilleur souris bluetoothProblème d'installation scanner HP PSC 1510
conseils d'achat pour une oreillete bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Installation Gigabyte Bluetooth Adapter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR