Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Inkjet CP 1700 => problème d'impression pour le noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inkjet CP 1700 => problème d'impression pour le noir

n°363159
nuitn0ire
Posté le 19-01-2007 à 07:55:52  profilanswer
 

Hello
 
Au bureau j'ai un soucis avec une de ces grosses imprimantes HP pour tirer des trucs en A3. Bon, il s'agit d'une imprimante jet d'encre et je pense que le problème est probablement propre à toute imprimante jet d'encre HP.
En fait, il m'est impossible d'imprimer en noir, et ce même avec un mélange des couleurs primaires. Les cartouches sont noeuves, pleines, les 4. Je les ai dégagé pour les nettoyer, idem pour les têtes d'impressions, je les ai aussi nettoyé.
 
Ce que je vois :  
- En dessous des tête d'impression, visiblement beaucoup d'encre a coulé.
- La tête d'impression noir me fait un gros pâté au niveau du flim cuivré (le truc qu'on est sensé nettoyer) à chaque fois que je fais un essai.
- J'ai fait un test d'impression uniquement en noir et blanc, la feuille sort, comme si elle s'imprimait normalement, sauf que bien entendu la feuille est blanche.
- J'ai fait tous les tests d'alignement et de nettoyage.. rien y change.
- Sur une photo en couleur normale, la photo sort, mais tout ce qui est sensé être noir/gris n'apparait pas.
 
Bref, je pense appeler un tech HP, mais si quelqu'un avait déjà eut ce problème, une solution serait la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 07:55:52  profilanswer
 

n°363173
pititfilou​u
Posté le 19-01-2007 à 09:21:06  profilanswer
 

il suffit peut etre de changer la tete d'impression tout simplement ...

n°363187
nuitn0ire
Posté le 19-01-2007 à 10:34:22  profilanswer
 

Ah oui, j'ai oublié de le préciser : on a aussi changé 2 fois la tête d'impression..  

n°540996
Bidule_61
Posté le 09-02-2009 à 09:19:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui ressemble au tien : sur notre CP1700, nous avons changé les cartouches d'impression il y a deux mois environ, et nous avons un message d'erreur (fréquent mais pas systématique) : C0132945, qui apparemment signifie qu'il faut nettoyer/changer les têtes d'impression. Avant de les rechanger, j'aimerais les nettoyer, mais je ne sais pas trop comment faire (ni même comment les atteindre...).
 
Si quelqu'un pouvait m'aider....  Merci beaucoup par avance et bonne journée à tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Inkjet CP 1700 => problème d'impression pour le noir

 

Sujets relatifs
Probleme avec ecran lcd LG...[Problème]Disque dur externe non reconnu
Problème lisibilité[Probleme] de resolution avec ecran Viewsonic 2025
Problème installation périphérique stockage USBProbleme de decalage de la tete sur Canon I850
Problème avec Usb 2.0 et Hub...problème avec imprimante laser
Problème : fermeture de session Windows avec conv. vidéo[probleme] Ecran de portable
Plus de sujets relatifs à : Inkjet CP 1700 => problème d'impression pour le noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR