Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bug incompréhensible sur ma Canon MG 5250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug incompréhensible sur ma Canon MG 5250

n°696836
gabier3
le 3ème du nom
Posté le 20-06-2012 à 19:46:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Il m'arrive un truc incompréhensible sur ma multifonction Canon MG5250.
Plus moyen de faire une photocopie, c'est à dire de mettre un document dans le scanner et d'appuyer sur "Copie", ce qui marchait très bien jusqu'à avant-hier. Maintenant l'impression se déclenche  et produit une page blanche.
Jusque là on peut accuser la partie Impression.
Mais où ça se complique, c'est que cette impression marche très bien lorsque j'imprime un document d'un fichier de mon ordinateur.
Qui plus est, en laissant le document à photocopier dans le scanner, si je le digitalise vers un fichier de mon ordinateur (fichier pdf), il est très bien digitalisé, et si maintenant j'imprime ce document sur la 5250, il s'imprime parfaitement.
Autrement dit, le scan et l'impression marchent très bien s'ils sont commandés séparément, mais ne marchent plus lorsqu'ils sont commandés par la fonction "Copie".
J'ai éteint et redémarré l'imprimante  en la débaranchant. Rien à faire.
Dans les menus je n'ai pas vu de diagnostic.  
Que puis-je faire?
:) Gabier

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 19:46:49  profilanswer
 

n°696993
gabier3
le 3ème du nom
Posté le 22-06-2012 à 09:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai trouvé, évidemment c'était très simple. L'explication c'est que la grosse cartouche noire était vide mais que l'imprimante ne me l'a pas dit, jusqu'à aujourd'hui, où elle s'est décidé à me le montrer.
Lorque je scannais et imprimais à partir de l'ordinateur, elle prenait les cartouches disponibles c'est à dire les cartouches photos.  
Désolé, mais c'est un peu compliqué et on s'y perd.
:) Gabier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bug incompréhensible sur ma Canon MG 5250

 

Sujets relatifs
recherche bloc alimentation imprimante CanonCANON IP 4200 et son démontage
Reinitialisation puces cartouches CANON MG5350Comment photocopier recto verso avec une Canon MG5350
Canon mx510 what the fuck!?Canon mg5250 - traits noir à l'impression
Canon MP 800R s'allume puis s'éteint aussitôt ?Impression décalée canon mp620
Bug graphique/artéfacts Ecran ASUS VE276Qimprimante canon MP610 qui fait des rayures
Plus de sujets relatifs à : Bug incompréhensible sur ma Canon MG 5250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR