Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimer hors réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer hors réseau local

n°546622
fert45
Posté le 16-03-2009 à 17:17:32  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une imprimante lexmark wifi en réseau local je crois (mshome)  : d'autres pc peuvent imprimer alors que le pc "mère" est déconnecté de l'imprimante. Comment imprimer sans passer par un quelconque réseau, avec uniquement un cable usb et un pc = je ne veux pas qu'il y ait un historique de mes impressions stocké quelque part, notamment sur un réseau ? J'ai essayé en débranchant le modem du wifi, mais là l'imprimante ne marche plus... Et il n'y a pas d'interrupteur wifi sur l'imprimante.
Quelqu'un sait comment faire ? Merci !!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 17:17:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimer hors réseau local

 

Sujets relatifs
Mon pc ne voie pas mon imprimante via le reseau : epson px700Accés aux disques de mon réseau lent
jet d'encre compatible win 98 et réseauInstallation en réseau HP Color Laserjet 2840 !!!
Installation réseau HP Color Laserjet 2840 !!!Imprimer sans toutes les cartouches
réseau : installer imprimante entre pc et macimpression d'un document en réseau
Canon mp620 visible sur le réseau par un pc seulementUn programe universelle pour imprimer sur cd?
Plus de sujets relatifs à : imprimer hors réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR