Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimantes multifonctions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°423781
Scarpa
Posté le 30-08-2007 à 13:02:20  profilanswer

Bonjour à tous...

Je suis à la recherche d'une imprimante multifonction, j'ai un budget maximum de 120€.

Quel imprimante pourrai-je prendre en privilégiant bien sur la qualité d'impression le scan ainsi que le prix des cartouches.

J'ai repéré une HP PSC C4180 et une EPSON  Stylus DX6050. Laquelle des deux convient le plus? Ya t'il mieux?

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 13:02:20  profilanswer

n°423796
Boris 41
Posté le 30-08-2007 à 13:25:39  profilanswer

Prends plutôt la C5280, elle coûte entre 100 et 120 euros selon les sites. Elle a les même caractéristiques d'impression et de scan que la C5180 mais avec les nouvelles cartouches HP (Standard, XL, Photo).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Imprimantes multifonctionsComparatif imprimantes multifonctions sur l'ordinateur individuel?
[AVIS & CHOIX] sur imprimantes multifonctions !Serveurs d'impressions et imprimantes multifonctions
[Sondage - Feedback] Les imprimantes multifonctions < 200 €Imprimantes multifonctions : hésitations entre 3/4 modèles
Quels imprimantes multifonctions ??Imprimantes multifonctions
imprimantes multifonctions : laquelle choisir?imprimantes multifonctions : laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : Imprimantes multifonctions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)