Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante ticket

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante ticket

n°740776
sebinfo007
Posté le 22-07-2013 à 16:15:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une imprimante ticket que je dois faire fonctionne sur un logiciel qui n'accepte que des ports COM. J'ai installer l'imprimante dans Windows et ça fonctionne parfaitement.
 
Mais je ne sais pas si il est possible de virtualisé un port com pour l'attribuer au port usb.
 
Est ce que qqun saurait ??
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 16:15:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante ticket

 

Sujets relatifs
Reçu Imprimante neuve MFC-J4010 se bloque à la première mise en routeMystère sur imprimante laser - Tâches Blanches - Samsung CLX 3185FW
Quelle imprimante Canon (MG ou MX) ? MG5350 ou MX715 ? (urgence)Erreur B200 sur mon imprimante Canon MP 550
probleme pour partager 1 Imprimante sur 2 réseauxQuelle imprimante pour quel papier vinyle?
Imprimante Matricielle-Caisse[Resolu] Avantage/ inconvénient imprimante à ticket thermique
imprimante pour ticket de caisse ?pb installation imprimante EpsonTM80 (imprimante a ticket de caisse)
Plus de sujets relatifs à : Imprimante ticket


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR