Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui ne se bouche pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante qui ne se bouche pas...

n°403843
mart1n
Posté le 14-06-2007 à 11:44:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une imprimante multifonction (si possible mais pas obligatoire) qui sache me sortir des bonnes impressions photos (pour donner aux grand-parents) et me sortir aussi des documents textes de qualités. Ayant eu 2 epson par le passé qui ont toutes les deux terminé avec les buses bouchées je voudrais éviter cet inconvénient surtout si je n'utilise pas l'imprimante pendant quelques temps (vacances...). J'avais donc pensé à HP où le tête sont sur les cartouches (et où l'on renouvelle donc les buses en changeant de cartouche) mais j'ai un doute par exemple sur la 5180 ??? J'ai cru lire qu'HP ne mettait plus les buses sur les cartouches. Qu'en est-il (notamment pour la 5180) ?
 
D'avance Merci,
Mart1n

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 11:44:36  profilanswer
 

n°403888
Eifersucht​91
Posté le 14-06-2007 à 14:16:50  profilanswer
 

A ma connaissance plus aucune hp n'a plus les têtes d'impressions dans les cartouches  
 
d'ailleurs si tu regarde dans le manuel de cette imprimante si une tête d'impression est abimé ils disent de contacter le service client ce qui me laisse penser que les têtes ne sont pas dans les cartouches
 
et pour les imprimantes hp plus "pro" tu peux mêmes acheter les têtes d'impression comme de simples consommables aux mêmes titres que les cartouches d'encre

n°403966
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 14-06-2007 à 18:15:19  profilanswer
 

salut
 
le seul moyen d'avoir son imprimante nikel est de pouvoir acheter la tête d'impression dans le commerce et d'avoir des cartouches séparées hautes capacités. N'en déplaise à certains (et il se reconnaitra la HP Officejet Pro K550 répondra à tes attentes. La K550 est polyvalente ça je peux te l'assurer.
 
Elle dispose d'un bac de 250 feuilles, cartouches séparées et tetes vendues dans le commerce (fnac, grosbill, surcouf etc..) La tête a une durée de vie de 105  000 pages ce qui est plus que correct et est très bon marché.
 
Je vais te raconter ma propre expérience. A l'hopital européen georges pompidou, on commandait des epson qui se bouchaient 2 mois plus tard, les piles d'imprimantes ne cessaient d'augmenter, c'est alors qu'ils ont acheté la K550 d'HP et tous leurs problèmes ce sont envolés car même en cas de panne de la tête, cette dernière est remplaçable. tous les problèmes de bouchages des buses se sont envolés : c'était vraiment la solution miracle cette imprimante. Depuis toutes les HP haut de gamme comme celle-ci possèdent  le même système. Citons par exemple la BJ Pro 9180, imprimante photo. ;)


---------------
Messatsu !
n°403984
Eifersucht​91
Posté le 14-06-2007 à 18:57:06  profilanswer
 

ou la K5400 (qui remplace la K550) qui coute un poil plus cher mais hp offre l'extension de garantie à 3 ans avec échange le lendemain (qui coute près de 100€) jusqu'au 31 juillet

n°403991
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 14-06-2007 à 19:22:42  profilanswer
 

Citation :

ou la K5400 (qui remplace la K550) qui coute un poil plus cher mais hp offre l'extension de garantie à 3 ans avec échange le lendemain (qui coute près de 100€) jusqu'au 31 juillet


 
yep, la k5400 étant un peu moins bruyante mais pour le reste ce sont des jumelles ;)


---------------
Messatsu !
n°404110
mart1n
Posté le 15-06-2007 à 10:58:49  profilanswer
 

Grand merci pour vos réponses !!! Alors je vais être chiant et demander des précisions :
- Qu'en est-il de la qualité photo ?
- Les têtes sont remplaçables mais à quel prix (si c'est plus de 50% du prix de l'imprimante c'est pas vraiment valable).
- Existe-t-il des modèles similaires avec les mêmes avantages en multi-fonction ?
Merci pour votre aide...


Message édité par mart1n le 15-06-2007 à 11:07:03
n°404112
Eifersucht​91
Posté le 15-06-2007 à 11:07:52  profilanswer
 

multifonction : hp Officejet Pro série L7000

 

les têtes sont vendues par 2, un pack de deux têtes vaut entre 40 et 50€ suivant les boutiques


Message édité par Eifersucht91 le 15-06-2007 à 11:08:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui ne se bouche pas...

 

Sujets relatifs
Quel imprimante multifonction choisir ?imprimante pas recto verso manuellement, ça existe encore ?
imprimante pour étudiantimprimante dell 1720 sous Windows 98
probleme d imprimanteRecherche une imprimante pour utilisation quotidienne
imprimante brother 9420CN multifonction laser couleurPartager une imprimante
Quelle imprimante pour imprimer ses cd/dvd ?recherche une bonne imprimante Multifonction?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qui ne se bouche pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR