Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui ralentit le démarrage de win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante qui ralentit le démarrage de win7

n°586216
pat_che
Posté le 08-01-2010 à 15:12:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon HP PSC 2510 Photosmart est reconnue par Windows 7 et s'est installée en USB avec les drivers de Microsoft.
Tout fonctionne, sauf le scanner.
 
Mais maintenant, elle ralentit le boot, juste après la détection des disques par le bios et pendant l'affichage du logo.
Je suis passé de quelques secondes à plusieurs minutes.
 
La réponse de HP : "Nous avons le regret de vous informer qu'après vérification de votre garantie dans notre système, nous avons constaté que votre produit n'est plus couvert par la garantie HP." Merci HP.
 
Microsoft dit que cette imprimante est compatible Windows 7 avec Microsoft Update.
 
Sur les forums HP : pas de réponse.
 
merci de votre aide si vous entrevoyez un début de solution.
à bientôt,
Pat.


---------------
ASUS P5Q deluxe e5300@4Ghz MSI HD 4650
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 15:12:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui ralentit le démarrage de win7

 

Sujets relatifs
Problème d'installation avec win7 ( Hp 6280 )Imprimante Epson CX6400 - Drivers Vista?
probleme d'imprimante hp cp6015nimprimante ok mais absente du penneau de config
mon imprimante ne veut pas imprimer en A4J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5050
choix imprimante mp640 ou S605 bouchage des tete d'impressionImprimante MP620 Canon - Cartouches d'encre
IMPRIMANTE MULTIFONCTION CANON MP830Chiox Imprimante photo
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qui ralentit le démarrage de win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR