Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle petite imprimante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle petite imprimante ?

n°448657
Olywe
Posté le 03-12-2007 à 10:19:32  profilanswer
 

:jap: Hello à tous !!!
 
Alors voilà j'ai passé mon week-end à faire les boutiques à la recherche d'une imprimante, dans le but non de l'acheter mais de me rendre compte de sa taille réelle !
 
Et là, ma déception fût à la mesure de leur taille : c'est énorme !
Le marché est porté sur les multi-fonctions et les distributeurs ne proposent que ça !
 
Réalité altérée ou les fabricants ne pensent-ils pas à moi ?  :sarcastic:  
 
Pour faire plus court, ma recherche est simple :
 
-Une imprimante économique (conso générique + prix d'achat correct < 80€)
-Une imprimante de petite taille, vraiment petite (celle ci je la trouve encore limite trop grosse : http://www.materiel.net/ctl/Jet_de [...] 1800.html)
-Mon besoin il est pas dur : faut qu'elle loge sur mon bureau oh combien encombré et qu'elle puisse imprimer mes partitions en n&b)
 
Sans tomber dans la démesure tarifaire de la Canon PIXMA iP90v que peut-on trouver comme imprimante on ne peut plus simple ???
 
Merci beaucoup pour votre aide même si j'ai l'impression que vous ne pourrez pas accomplir de miracle   :( !
 
Sinon tant pis je me rebattrais sur une Canon PIXMA iP1800.... D'ailleur votre avis ????
 
Tchôô

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 10:19:32  profilanswer
 

n°448746
Olywe
Posté le 03-12-2007 à 17:10:16  profilanswer
 

:'(
Tout le monde lit mon topic mais personne ne répond !!!
Arghhh ! Je dois vraiment avoir des besoins étranges ;)

n°448757
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2007 à 17:30:03  profilanswer
 

effectivement la tendance generale est a l'ajout de fonction ce qui augmente considerablement le poids de l'ensemble. Expliques nous pourquoi tu veux une imprimante tres petite : deja il faut que l'imprimante sois aussi large qu'une feuille A4 standard ensuite comme la tete doit passer desssus, il faut qu'elle soit un peu plus large qu'une feuille A4 pour que toutes les couleurs puisent se deposer. Pour faire simple, tu dois avoir une imprimante qui soit aussi large qu'une feuille A4 + tu ajoutes la largeur de la tete d'impression.

 

Je dirai Epson D92 mais faut pas s'attendre a des miracle surtout en ce qui concerne la duree de vie du produit (tete qui se bouche etc..). Si t'imprimes tres peu : Hewlett Packard Deskjet D4260

 


Message édité par Fssabbagh le 03-12-2007 à 17:30:44
n°448760
Olywe
Posté le 03-12-2007 à 17:44:57  profilanswer
 

Pourquoi petite ?
C'est simple pas de place et utilisation très occasionnelle (max 10p / sem).
Ta logique sur la largeur est clair mais je trouve qu'on en est loin de ce calcul théorique.
L'HP que tu me proposes fait quand même 45.9 cm x 48 cm x 14.4 cm
Je crois que je vais partir sur la canon Pixma IP1800 avec ses soit disant modeste 442 x 237 x 152 mm. :)
 
Si vous avez un avis sur cette dernière je suis preneur !
Merki !!!!!

n°448764
Olywe
Posté le 03-12-2007 à 18:04:24  profilanswer
 

lol  !!!  
J'ai trouvé ma solution : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] monde_.htm
 
Pour ceux qui ne cliquerait pas sur le lien, je plaisante !!! :D

n°448814
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2007 à 21:17:58  profilanswer
 

vaux mieux quand même :lol:


---------------
Messatsu !
n°448884
Olywe
Posté le 04-12-2007 à 09:57:20  profilanswer
 

Bon merci à toi Fssabbagh, même si tu n'as pas trouvé ma perle rare !
Vu le peu d'inspiration que ce topic amène, je vous libère et le clos...

n°448904
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-12-2007 à 11:32:17  profilanswer
 

à ton service :)


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle petite imprimante ?

 

Sujets relatifs
A la recherche d'une petite imprimante discreteUne petite imprimante d'une grande qualité ! ^^ laquelle ?
Quelle petite imprimante ?Petite imprimante
imprimante de petite dimensionimprimante basique pour petite utilisation bureautique
quelle bonne petite imprimante pour usage basiqueRecherche d une petite imprimante sympatique
Quelle Imprimante Laser pour petite entreprise ?Quelle est la plus petite imprimante du monde ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle petite imprimante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR