Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante multifonction ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle imprimante multifonction ?

n°824521
rousp3
Posté le 07-05-2015 à 13:23:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une imprimante jet d'encre multifonctions. J'imprime surtout des documents mais il m'arrive d'imprimer des photos.
 
Je n'ai pas encore trop compris la différence entre wifi direct, pictbridge, airprint etc...  :pt1cable:  Mais je voudrais pouvoir imprimer depuis mon smartphone ou ma tablette directement (Samsung galaxy note 3 et Tab S).
 
Je veux aussi qu'elle puisse imprimer sur CD.  
 
Le recto-verso serait un plus... Idéalement des cartouches séparées, voire XL (il parait que ça revient moins cher).
 
Je ne me suis pas vraiment fixé de budget...
 
Y'a t-il des marques mieux que d'autres et quel modèle me conseilleriez-vous ?  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 13:23:07  profilanswer
 

n°824529
iskream
Posté le 07-05-2015 à 14:15:03  profilanswer
 

Personnellement, j'ai l'Epson Expression Premium XP-820 (http://amzn.to/1PqSZiE). Il faut compter environ 130€. Elle est vraiment top, et fonctionne en Wifi, donc nickel avec ma tablette et mon smartphone.  
Elle fait les CD, mais je n'ai jamais testé... L'impression et le scanne recto verso sont aussi présents.


Message édité par iskream le 07-05-2015 à 14:15:33
n°824532
rousp3
Posté le 07-05-2015 à 14:31:39  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse.
 
Elle m'a l'air pas mal du tout. Je note !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante multifonction ?

 

Sujets relatifs
Aide au choix d'une imprimante multifonction scannerChoix imprimante A3 pour Architecte
Recherche bonne imprimante photo (voire aussi multifonction)Imprimante multifonction Scanner réseau
Aide pour achat imprimante multifonctionCalibrer une imprimante multifonction à l'aide de son scanner
imprimante multifonction a faible encombrementImprimante Multifonction Laser NB
Conseil d'achat imprimante laser multifonction[Résolu] Aide choix imprimante multifonction (étudiant)
Plus de sujets relatifs à : quelle imprimante multifonction ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR