Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil : Imprimante Multifonction bonne en photo et compacte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : Imprimante Multifonction bonne en photo et compacte

n°743172
bigpun
Posté le 23-08-2013 à 02:32:54  profilanswer
 

Salut les amis
 
Je suis un peu perdu dans la jungle des imprimantes multifonctions face au nombre de modèles qui existent sur le marché.  
 
J'ai commandé il y a quelques jours une Epson XP600 sur un site mais renvoyée aussitôt car ne fonctionnait pas ...
 
Bref j'ai besoin d'un printer Multifonction qui puisse allier :
- compacité (pas bcp de place de dispo)
- rapidité
- qualité impression et photo bonne voire très bonne
- wifi
- bon scanner
 
Mon budget 100-150 € euros Max.  
 
Quels sont vos conseils ?
 
Merci a tous.


---------------
Que trépasse si je faiblis !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 02:32:54  profilanswer
 

n°743285
Mystrail
Posté le 24-08-2013 à 13:58:53  profilanswer
 

etant dans le meme cas que notre amis du dessus je profite du topic pour poser moi aussi ma demande ne souhaitant pas polluer le forum d'un énième topic identique.
 
La différence réside dans le budget qui chez moi est de max 100€.
 
J'avais a l'époque une canon mp 540 dont je faisais rechercger les cartouches, j'en était très content mais la tete d'impression a rendue l'âme (obsolescence programmée? probable...)
 
Je recherche une imprimante similaire; Je n'imprime pas de photos ou très rarement pour que ça soit un critère, cependant je photocopie beaucoup, le recto verso automatique serait un plus.
 
Je n'aimais pas par contre les sur nettoyages automatiques de la canon qui consommaient beaucoup d'encre, la solution d'une autre marque me tente mais je ne sais que pendre, les avis sur le net disent totu et leur contraire.
J'ai en attendant une vieille HP deskjet 640 C qui fait l'affaire (elle a plus de 10 ans et tourne encore dites donc! le matos info c'était mieux avant)

n°743320
bigpun
Posté le 24-08-2013 à 22:43:36  profilanswer
 

Up !


---------------
Que trépasse si je faiblis !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil : Imprimante Multifonction bonne en photo et compacte

 

Sujets relatifs
Problème et besoin de conseil pour casqueMon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante Canon Pixma MP280
Imprimante canon MG5250Conseil pour écran PC.
Conseil d'achat pour casque sans filConseil d'achat 27" 120hz et +
cofiguration photo sur samsung spp-2020Conseil/achat d'un second écran
conseil d'achat pour une multifonction 
Plus de sujets relatifs à : Conseil : Imprimante Multifonction bonne en photo et compacte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR