Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante hp laserjet 1018

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante hp laserjet 1018

n°341461
duberube
Posté le 14-11-2006 à 15:20:26  profilanswer
 

bonjour ,j'ai fait l'achat d'une imprimante hp laser jet 1028,et la vendeur m'a dit pour que mon encre dure plus longtemps et pour imprimer plus c'est d'aller dans propriété et faire brouillon,,,j'ai fais cela mais dans le fond des feuilles cela est marqué brouillon comment y remédier à t-il :cry:  d'autres solutions pour économiser mon encre...merci de me répondre et à bientôt ,,,,

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 15:20:26  profilanswer
 

n°341470
pititfilou​u
Posté le 14-11-2006 à 16:04:32  profilanswer
 

tu utilise pas le mode éco encre, mais le filigrane brouillon, je connais pas cette imprimante, mais il doit y avoir une option dans le pilot qui s'appel 'eco mode'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante hp laserjet 1018

 

Sujets relatifs
choix imprimante A3Imprimante Canon Pixma MP460
Question débile : démarrage de l'imprimante = conso d'encre ?Help Imprimante. Je vais devenir fou
MISE EN PLACE DE WIFI ENTRE PC ,FREEBOX et IMPRIMANTE HP6840?Imprimante canon IP6700D.
Panne imprimante Canon SmartBase MP700probleme avec imprimante !
[AVIS] Choix d'une imprimante pour une faible utilisationQuelle imprimante multifonction, pas chère et à cartouches compatibles
Plus de sujets relatifs à : imprimante hp laserjet 1018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR