Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante laser couleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante laser couleur ?

n°514618
raging_bul​l
Posté le 02-10-2008 à 21:08:03  profilanswer
 

Voila , j'hesite a m'en acheter une ,j 'ai une espon stylus R245 jet d'encre , et je me demandais si une laser couleur me rendrai la meme qualité ? merci d'avance , si vous avez un produit à me conseiller..


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 21:08:03  profilanswer
 

n°539126
raging_bul​l
Posté le 30-01-2009 à 14:31:27  profilanswer
 

up


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°539141
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-01-2009 à 15:38:49  profilanswer
 

le laser rend nettement mieux que le jet d'encre mais c'est nettement plus cher a l'achat  
par contre au prix/page sur les cartouches le laser est moins cher
 
si tu imprime moins de 3~4 rames de papier par an reste en jet d'encre sa vaut pas le coup  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°539143
raging_bul​l
Posté le 30-01-2009 à 15:53:41  profilanswer
 

et en laser je peu imprimer sur du papier glacé aussi ?  (donc en faite un nombre dpi inférieur sur une laser rend quand même mieux qu'une jet d'encore avec un fort taux de dpi ?)


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°539147
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-01-2009 à 16:03:47  profilanswer
 

oui mais il faut pas lesiner sur la qualité du papier sinon c'est moche,
les papiers de supermarché sont crade au rendu je trouve ( avis perso )  
 
 
 
les laser annoncent des DPI plus faible certe ca ne bave jamais, et au dela d'un certain niveau les DPI ne sont plus visible a l'oeil nu donc le laser parait mieux meme a plus basse resolution ( avis perso toujours )  
seul un graphiste/photographe  pourrait te donner un avis objectif  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante laser couleur ?

 

Sujets relatifs
quelle imprimante laser couleur choisir?Cherche imprimante laser couleur avec qualité exceptionnel
Imprimante Laser Couleur A3 ou A4 pour entreprisechoix imprimante laser couleur
Imprimante laser couleur entrée de gamme ?Imprimante laser couleur??
Imprimante laser A3, LBP-2000 et autres... et un peu de couleurs ?[conseil] Achat imprimante Laser couleur Samsung
Quel imprimante laser couleur choisir ? Budget max 400 eurosImprimante laser couleur, laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : imprimante laser couleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR