Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante laser couleur choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle imprimante laser couleur choisir?

n°509184
leelou12
Posté le 04-09-2008 à 13:37:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'aide, je voudrais imprimer des faires parts, mais je ne sais pas vraiment quelle imprimante choisir pour que le résultat soit satisfaisant.
J'imagine qu'une laser c'est indispensable, mais quel type, quel budget?
 
Je vous remercie de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 13:37:04  profilanswer
 

n°509464
lapin
Posté le 05-09-2008 à 16:28:04  profilanswer
 

la question est combien de faires parts?
 
si c'est moins de 1000 alors prends une jet d'encre à 180€ une multifonction jet d'encre.
 
si c'est plus de 1000 à partir de 1500 faires parts à imprimer ça deviens intéressant de passer aux laser, mais personnellement je serai toi je penserai à le faire faire imprimer par une imprimerie professionnels cela te reviendra moins cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante laser couleur choisir?

 

Sujets relatifs
recherche imprimante simple canon cartouches sans pucesQue choisir: Logitech Quickcam E3500+ ou Hercule Dualpix HD?
Réinitialiser toner HP desjet 1600 laser ?HP Laser jet 4
Ecran PC Portable couleur verte comme des pixels morts mais en abusé!Recherche imprimante
Quel imprimante laser couleur choisir ? Budget max 400 eurosImprimante laser couleur, laquelle choisir?
Quel imprimante laser couleur choisir ?Une imprimante laser couleur multifonction, laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : quelle imprimante laser couleur choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR