Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante laser couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante laser couleur

n°417225
Steph666_b​is
Posté le 09-08-2007 à 22:36:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une imprimante laser couleur réseau pc / mac. bah oui, j'ai des pcs et des macs.
La vitesse m'importe peu. Et pour la qualité. Bien évidemment, je cherche le mieux pour le moins cher.
Mais ceci dit je vais pas non plus imprimer des tonnes de photos. C'est plutot pour faire des trucs sympas genre flyers.
 
J'ai vu des imprimantes pas trops chers chez minolta. Le pb c'est les toners. On me dit que les toners discounts sont pourris.
 
QQ a une expérience ?
 
Merci.
 
Et bien évidemment désolé, si ya un topic sur minolta. mais j'ai pas le vu.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 22:36:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante laser couleur

 

Sujets relatifs
imprimante laser couleur ?[VDS]Imprimante laser couleur konica minolta
Choix d'imprimante laser couleur < 350 €imprimante brother 9420CN multifonction laser couleur
imprimante laser couleur xerox 6180 (versus dell 3110)Quel imprimante laser couleur choisir ?
choix difficile d'une imprimante laser couleur (c1100 vs laserjet1600)Imprimante Laser couleur pour 100 postes
Demande Avis Imprimante Laser Couleur Canon LBP-5000Parametrage d'imprimante réseau laser couleur
Plus de sujets relatifs à : Imprimante laser couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR