Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Demande Avis Imprimante Laser Couleur Canon LBP-5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande Avis Imprimante Laser Couleur Canon LBP-5000

n°371193
droyze
Posté le 09-02-2007 à 11:17:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas sis ça existe mais je recherche une imprimante laser couleur avec wifi intégré, ou alors si vraiment trop cher une imprimante laser couleur + adaptateur Wifi. Mais je ne sais pas quoi prendre comme inprimante non plus, en laser je ne m'y connais pas. Plus le DPI est élevé mieux c'est ?
 
Merci de m'aider


Message édité par droyze le 09-02-2007 à 13:20:49
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 11:17:15  profilanswer
 

n°371233
droyze
Posté le 09-02-2007 à 13:20:08  profilanswer
 

Je pense partir sur un CANON LBP-5000, quelqu'un pourrait me donner son avis. Et surtout me dire quel apareil serait le mieux adapté pour mettre cette imprimante en Wifi. Merci

n°378084
mahieu
S+Ko
Posté le 27-02-2007 à 11:58:09  profilanswer
 

Je n'ai pas trop d'indication à donner. Mais comme le titre de ton topic est très général, j'en profite pour ajouter mes questions:
- cette imprimante souffre t-elle comme beaucoup d'autres de l'absence de mise à jour de ses drivers (exemple: en existe t-il pour windows2000? vista?),
- quelqu'un peut-il me donner son impression sur l'autonomie de cette imprimante? Si vous avez eu une autre imprimante du même type, que vous inspire cette LBP5000?
- pour les tonners: j'imagine qu'il est difficile de remplir un tonner de poudre neuve? non? Si c'est bien le cas, trouve t-on des "compatibles" abordables et de bonne qualité? et où?
- à l'usage, quelle est selon vous LA fonction qui manque à la LBP 5000?
- quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner cette imprimante avec un serveur d'impression tels que les WPS54etc... de Linksys? Si c'est le cs ça pourrait te donner une solution Droyze (les WPS54 etc... sont des serveurs d'impression wifi: tu connectes ton imprimante dessus et le WPS fait le lien en wifi avec ton réseau.)
 
 
Il y a sans doute des question débiles et d'autres qui manquent alors n'hséitez pas à l'indiquer ;)
 
Merci d'avance
 
NB: le test HFR des laser couleurs, parmis lesquelles la LBP5000: http://www.hardware.fr/articles/64 [...] uleur.html


Message édité par mahieu le 27-02-2007 à 12:00:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Demande Avis Imprimante Laser Couleur Canon LBP-5000

 

Sujets relatifs
Que faire du port USB frontal de la Canon MP150Windows ne reconnaît pas mon imprimante HP 1115 branchée sur USB
tete d'impression neuve sur canon ip 2000 le noir ne sort pasParametrage d'imprimante réseau laser couleur
(RESOLU) Imprimante Epson RX640: impression n&b par défaut impossible!Comment tester séquences échappement imprimante
Besoin Avis philips wp7es 20 pouces[HP 22" W22] avis utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Demande Avis Imprimante Laser Couleur Canon LBP-5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR