Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Importer fichier .CSV sur imprimante Xerox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer fichier .CSV sur imprimante Xerox

n°450324
Bubu92
Posté le 10-12-2007 à 11:56:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma société dispose d'une imprimante Xerox WorkCentre 7132 et je dois y intégrer un carnet d'adresse. Les diverses Notices disponibles sur cette imprimantes indiquent qu'il est possible de le faire avec un carnet d'adresse sous format .csv mais le problème est qu'il n'indique pas la structure de ce fichier.
 
Quelqu'un qui connait l'engin et la marche à suivre pourrait-il m'indiquer de quelle manière le fichier .csv doit-il être fait ?
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 11:56:55  profilanswer
 

n°450333
LEFOL
Posté le 10-12-2007 à 12:24:56  profilanswer
 

Ici c'est pas le bon forum pour ta question et obtenir un premier resultat suffisamment tangible.
 
EXCEL est utilisable et selon les versions tu auras comme séparateur par défaut , ou ;


Message édité par LEFOL le 10-12-2007 à 12:25:25
n°450335
Bubu92
Posté le 10-12-2007 à 12:34:37  profilanswer
 

Si c'est pas le bon forum, dans ce cas, merci à un modérateur de bien vouloir déplacer le sujet dans le forum approprié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Importer fichier .CSV sur imprimante Xerox

 

Sujets relatifs
cherche chip reset pour xerox dc332Imprimante qui s'allume toute seule
problème installation imprimante en réseau XP et VISTAurgent avis imprimante pour papa noël
Ne plus avoir le message document envoyé à l'imprimantemettre en réseau une imprimante
Imprimante Laser Samsung SCX-4200?imprimante fax
Quelle petite imprimante ?Imprimante multifonction... oui mais laquelle ?
Plus de sujets relatifs à : Importer fichier .CSV sur imprimante Xerox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR