Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HELP ! Imprimante qui ne fonctionne pas sous word / e xcel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Imprimante qui ne fonctionne pas sous word / e xcel

n°598251
patHw
Posté le 31-03-2010 à 11:21:35  profilanswer
 

Mon impression marche avec notepad, mais pas avec les autres applis !
 
J'ai une imprimante HP PSC 1200 series, sous windows 7. HP ne fournit pas de driver windows 7 pour ce produit et conseille d'installer le driver par défaut, ce que j'ai fait.
 
La page de test lancée depuis le PC marche, une impression avec le bloc notes aussi, mais pasl'impression sous word, excel, the gimp ou mon navigateur : j'ai une erreur "L'imprimante actuelle n'est pas configurée ou fonctionne mal. Sélectionnez une autre imprimante". J'ai aussi installé PDF Creator, mais j'ai le même message d'erreur quand je le choisis...
 
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, ça n'a rien changé... J'ai vérifié les paramètres du spooler, il est bien en lancement automatique...
 
Avez-vous une idée ? Merci...


Message édité par patHw le 31-03-2010 à 12:36:38
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 11:21:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HELP ! Imprimante qui ne fonctionne pas sous word / e xcel

 

Sujets relatifs
[TROUVÉE] Quelle imprimante multifonctions pour des étudiants ?help quel type de cable USB pour charger une oreillete bluetooth
Problème de pilotes entre Windows7 64bits et mon imprimante EpsonScan avec imprimante multifonction sur serveur d'impression
[HELP] Problème de fichiers sur clé USBPB avec imprimante USB
Imprimante + HTTPSCherche imprimante qui imprime les CD
Imprimante couleur pour photo haute res. 
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Imprimante qui ne fonctionne pas sous word / e xcel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR