Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson laser : erreur "printer open" alors que le capot est fermé!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson laser : erreur "printer open" alors que le capot est fermé!!

n°94032
niroto
Posté le 08-10-2004 à 11:16:58  profilanswer
 

Je comprend pas: j'ai lu sur certains sites, et sur celui de Epson sur le manuel ... que ce message signifiait que le capot de l'imprimante n'etait pas fermé, il fallait le fermé pour que ca fonctionne: cependant il est bien fermé et ce message s'affiche toujours, meme en ouvrant et refermant le capot...  
 
il est alors impossible d'imprimer quoi quer ce soit
 
Merci de votre réponse
 
Au fait cette imprimante est une Epson EPL-N1200

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 11:16:58  profilanswer
 

n°94077
xanack
Posté le 08-10-2004 à 12:38:57  profilanswer
 

ce doit etre un capteur qui part en vrille, essaye de le trouver en refermant le capot et voir si ça appuie sur qqchose...

n°94084
niroto
Posté le 08-10-2004 à 12:50:51  profilanswer
 

tout d'abor merci pour ta réponse
 
En ffet quand je ferme le capot, il y a bien un bout de plastqieu qui appuie sur un "capteur". Mais justement s'il appuie dessus, c'est que ca doit etre bon, je sais pas...

n°94105
xanack
Posté le 08-10-2004 à 14:07:00  profilanswer
 

il y a peut etre plusieurs capteurs ou sinon fais appui dessus sans refermer le capot, simule la fermeture pour voir le pb persiste....

n°94133
niroto
Posté le 08-10-2004 à 15:17:57  profilanswer
 

le probleme c'est que quand on appuie dessus seulement, le toner n'est pas au bon endroit, puisque il semble que c'est le capot qui entraine le toner dans son couloir. donc ca marche pas!
 
je vais en cours, donc je repondrai ce soir au messages qui m'arriveront. merci pour tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson laser : erreur "printer open" alors que le capot est fermé!!

 

Sujets relatifs
Choix d'un imprimante laser N&B .Recherche driver HP laser jet 4L pour mac performa 6320
Impression lente avec CANON Laser LBP2410Laser Couleur, aidez moi !! qui a quoi et comment ca marche ?
Que pensez vous de l'epson r300 ou de la Canon ip3000?Imprimante Laser pour PME, impression de presentations Powerpoint
canon 5200F versus epson 2480Comment installer une Epson 1270 en USB sur Windows XP
quel multifonction(4en1) laser?aide scanner epson 1260 pour scanner diapos?
Plus de sujets relatifs à : epson laser : erreur "printer open" alors que le capot est fermé!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR