Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme imprimante

n°688450
sker
Posté le 03-04-2012 à 19:01:19  profilanswer
 

 
Panne imprimante epson SX515
 
Pouvez vous m'aider Sil vous plait
 
J'ai eu un bourrage papier et j'ai essayé de retirer le papier au départ sans l'arrêter mais après j'ai suivi toutes les instructions et il n'y a plus de papier mais elle ne veut plus redémarrer, elle se met en erreur, les 3 clignotants essaient de partir, on entend le moteur puis erreur : mettez hors tension puis sous tension avec marche reportez vous à la doc. le clignotant et Wifi restent allumés. Merci beaucoup  Simone car elle n'a que 1 an et 1 mois

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 19:01:19  profilanswer
 

n°689440
sker
Posté le 13-04-2012 à 15:01:11  profilanswer
 

Mon imprimante est réparée. Il restait un tout petit morceau de papier, pourtant on l'avait ouverte, c'est cartridge word qui l'a réparé pour un prix modique

n°689459
yeskinokay
Posté le 13-04-2012 à 17:01:56  profilanswer
 

Simpa d'avoir poster ta résolution du problème, sa peut en intéresser d'autre ;)


---------------
                          Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante

 

Sujets relatifs
Probleme pilote imprimante canon MF5750imprimante Konica Minolta 1680MF problème tonner
Problème de connexion entre PC et Imprimante WifiProblème d'imprimante
Problème d'installation d'imprimante HP P1102WProbléme d'impréssion Imprimante laser Brother HL5350
Problème imprimante Canon MP280problème imprimante canon mp 140
3 x même imprimante sur réseau = problèmeProbleme de driver(cd) HP photosmart C3180 Séries [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : probleme imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR