Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP D2360 + MabBook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP D2360 + MabBook

n°416197
lepiaf69
Posté le 05-08-2007 à 22:46:25  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai acheté une imprimante HP deskjet D2360, et j'utilise un MacBook. Si j'installe les drivers sur le CD fourni avec l'imprimante j'arrive à voir l'imprimante sous application / Hewlett-Packard / gestinaire de périphérique HP et imprimer une page de test mais il me dit que :
 
Cette imprimante n'est pas configurée pour l'impression dans l'utilitaire de configuration d'imprimante.
 
Quand je désire aller sous l'utilitaire de configuration d'imprimante et que je fait ajouter une imprimante, il voit l'imprimante branché en USB au mac, mais impossible d'ajouter cette imprimante.... (obligé d'aller sélectionner une imprimante via : Hp deskjet 2000 serie , est-ce normal ???  
 
Ma question est :  
 
Comment ajouter cette imprimante à la liste des imprimantes par défaut ?
 
J'arrive à imprimer la page de test, mais impossible à l'ajouter :(


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 22:46:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP D2360 + MabBook

 

Sujets relatifs
Choix d'imprimanteImprimante multifonction : l'épreuve ! :p
Imprimante HP / s'allume dès que connectée au secteur[Neophyte] Ca existe une imprimante laser/wifi/scanner ?
toner ou tambour imprimante laserImprimante pas chère?
Impossible d'accéder à l'imprimante sur le réseau@(O_o)@{Quelle imprimante a cartouche choisir???
Quelle imprimante choisir pour moi ?schema imprimante canon i250
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP D2360 + MabBook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR