|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Imprimante epson dx6050 ne reconnait pas les cartouches génériques |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 05-10-2007 à 23:34:34 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 23:33:43 |
izabel59 |
|
Borziouka | Bonjour à tous,
--------------- Best regards, |
boutfeu | les cartouches compatible d'après mes experience doive ce trouver toutes du meme modele ou l'imprimante ne les reconnait pas |
Borziouka | J'ai bien désactivé Epson status monitor (seulement maintenant). C'était d'ailleurs dans le mode d'emploi avec les équival'encre, mais je ne l'avais jamais fait auparavent. Car je n'ai eu des problèmes qu'avec l'arrivée d'autres cartouches que j'avais changé partiellement.
Message édité par Borziouka le 07-11-2007 à 09:04:28 --------------- Best regards, |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:02:05 |
toro38 si je savais... |
|
danielneto | salut,
|
Borziouka |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Easycartouche |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
geant95 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC ne reconnait aucun périphérique USB | [Erreur] Epson Stylus 3650 |
imprimante+12v | imprimante canon MP180 fait du bruit |
epson r800 | imprimante epson stylus DX 5000 |
Transformer une Imprimante USB en WIFI | Problème déchets toner Imprimante Kyocera |
Plus de sujets relatifs à : Imprimante epson dx6050 ne reconnait pas les cartouches génériques |