Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Que pensez vous de cette imprimante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cette imprimante ?

n°518277
PHOENIX 77​7
Posté le 24-10-2008 à 01:07:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens poster ce topic car je suis sur le point d'acheter une imprimante laser et l'on m'a proposé une
imprimante de la marque KYOCERA , il s'agit de la KYOCERA FS-920 . Je ne connais pas cette marque   :??:  donc j'aimerais savoir si  
c'est une bonne marque et si la FS-920 est une imprimante fiable et robuste, car mon intention d'acquérir une imprimante qui
ne m'agacera pas avec des pannes.  :non:  
 
P.S. : je ne réside pas sur le territoir français d'où le fait que je n'ai pas plusieurs types d'imprimantes laser en vente ici  :( .
 
Merci d'avance et à très bientôt   :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 01:07:03  profilanswer
 

n°518480
PHOENIX 77​7
Posté le 24-10-2008 à 22:24:38  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Que pensez vous de cette imprimante ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous d'un imprimante 4 en 1que pensez vous d une imprimante mp 800 de chez canon a 179 euros
que pensez vous de l imprimante rx 560 espsonQue pensez vous de cette imprimante? HP LaserJet 4050TN
imprimante cd/dvd vous en pensez koi?imprimante multifonction : canon pixma 130 VS lexmark p6250
Que pensez-vous de l'imprimante CANON S600 ?imprimante EPSON 950 pour la photo qu'en pensez vous ?
L'imprimante i990 vous en pensez koi?Que pensez-vous de l'imprimante multi. HP PSC2410 Photosmart???
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette imprimante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR