Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'ecran & de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ecran & de son

n°123488
ug0rz
Posté le 25-12-2004 à 12:00:13  profilanswer
 

SVP aidez moi, j'ai un problème très bizzare !
J'ai acheté un nouvel ecran, et depuis le son de mes enceintes ne marchent plus ni même pour mon casque ( USB ). Evidemment, les enceintes integrées dans le nouvel écran ne marchent pas non plus.Je n'ai donc plus de son
J'ai essayé sur le pc de ma mère (qui a une version de windows inferieure a la mienne) et ca marche.
5minutes avant d'installer sur mon ordi le nouvel écran, tout marchait impec.
Est-ce que vous pensez que c un probleme de carte son ?
Aidez moi svp !!!
Merci
uGo

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 12:00:13  profilanswer
 

n°137546
mancolia
Posté le 01-02-2005 à 20:07:06  profilanswer
 

Dans un premier temps verifie dans le Panneau de Configuration "Systeme", onglet "Matériel" puis "Gestionnaire de périphériques" que tu n'as aucun périphérique en conflit visible pour un point d'exlamation jaune.
Si c'est le cas, il se peut que l'installation ne ce soit pas déroulé correctement.
Sélectionne le périphérique en conflit et désinstalle.
Vérifie que tout marche comme avant, et si ok, réinstalle correctement les drivers de ton nouveau matériel.
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'ecran & de son

 

Sujets relatifs
Problème avec un écran Acer 17" LCD - AL707Probleme ecran LCD
probleme ecran crt viewsonic p810 22'Problème sur écran LaCie 19"
Problème avec Alerte Rouge et Ecran Plat LCDprobleme avec mon ecran, le videoproj et ma CG
Problème avec mon nouvel écran lcd ...Problème de couleur sur l'écran
Probleme d'ecran ou de carte graph? LG L1715s + 9800 pro HELP !Probleme écran iiyama 17Crt HM704UTC
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ecran & de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR