Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pour 50 feuilles par an...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante pour 50 feuilles par an...

n°676634
lioo
Posté le 02-01-2012 à 14:41:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, je n'imprime presque rien mais je suis toujours embêter quand je dois le faire... En effet, ma jet d'encre est souvent avec les encres sèches ou les buses obstruées... Bref, le coût par page est très haut et j'ai l'impression de jeter les cartouches.
 
Avez-vous une solution... Je cherche une imprimante qui ne se dégrade pas dans le temps et qui est bon marché. La qualité de rendu n'est pas une priorité car le plus souvent ce sont de simple word ou document administratif. La couleur n'est pas nécessaire, le wifi l'est.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 14:41:35  profilanswer
 

n°676646
j_camelet
Posté le 02-01-2012 à 16:03:30  profilanswer
 

Laser ;)

n°676679
lioo
Posté le 02-01-2012 à 19:22:37  profilanswer
 

http://www.samsung.com/ch_fr/consu [...] L-1670/SEE
 
 
Qu'en penses-tu? Les feuilles sont les mêmes en lazer qu'en jet d'encre?


Message édité par lioo le 02-01-2012 à 19:22:58
n°676684
j_camelet
Posté le 02-01-2012 à 19:38:40  profilanswer
 

Oui c'est bien entendu les mêmes feuilles.
 
Perso, j'ai une Samsung aussi, CLX-3175 (bas de gamme donc...).
 
J'imprime disons aussi peu que toi... eh bien ça ne se bouche pas du tout :)  
 
Un truc éventuellement (mais qui risque de passer à la trappe vu que tu prends du N&B) : Le papier photo est dit sur un autocollant comme non supporté :(  
Dans la pratique, j'ai même déjà imprimé des feuilles plastifiées et ça marche bien :)

n°676705
lioo
Posté le 02-01-2012 à 20:34:47  profilanswer
 

merci beaucoup pour le retour. Je viens de la voir sur le site de Vandenborre (magasin electro en Belgique) à ... 38€.  
 
Je pense que il n'y a pas photo !  
 
;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pour 50 feuilles par an...

 

Sujets relatifs
Imprimante Epson SX510W, ressort des feuilles blanchesRecto verso manuel : foutue imprimante bouffe plusieurs feuilles!
Que faire quand l'imprimante avale plusieurs feuilles ?Imprimante laser couleur pour plusieurs types de feuilles
Feuilles 42x29,7 ? Pour faire un panoramique avec une imprimante A4 ?Mon imprimante fait des taches sur mes feuilles lors des impressions.
J'allume mon imprimante, elle me sort 3 feuilles blanches !Imprimante Laser N&B: mes feuilles ressortent noircies
feuilles taché par imprimantemon imprimante prend plusieurs feuilles en même temps !
Plus de sujets relatifs à : Imprimante pour 50 feuilles par an...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR