Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb impresson epson cx 6600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb impresson epson cx 6600

n°369363
spot258526​59
Posté le 05-02-2007 à 09:45:08  profilanswer
 

bjr ,je possede une epson cx 6600 comment demonter le bloc tetes impressions pour faire un nettoyage  des tetes ,je nai plus d impression malgre cartouches neuve ,le chariot ou il y a les cartouches se deplacent normalement mais auune impression sur le papier,en vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 09:45:08  profilanswer
 

n°376770
oscar51
Posté le 23-02-2007 à 17:38:33  profilanswer
 

bonjour
je viens de passer 4 heures à démonter ma cx 6600 suite au même problème avant de découvrir qu'il suffit de (bien se rappeler des manoeuvres pour le remontage)
1- débrancher l'imprimante (alimentation et port)
2- mettre le chariot en position où on peut ouvrir le capot des cartouches (position changement de cartouches)
3-retirer les cartouches
4- démonter la lamelle métalique (un peu biscornue): 2 vis de part et d'autre du chariot
5- enlever le cache(à droite sur le chariot) des mapes (clips) en déclipsant et en tirant vers le haut
6-lever le bloc qui supporte les cartouches (buses), attention clips, entirant vers le haut
7- débrancher les mapes (une large et une moins large) avec précaution
8- enlever le bloc
9-dévisser (2 vis) la protection(inox) du bloc rectangulaire sous le support des buses: attention on se retrouve avec un circuit imprimé dans la main + piece en plastic (4 buses)
10- nettoyer les buses et les 4 conduits qui vont au bloc rectangulaire avec une seringue: injecter de l'alcool - sècher avec de l'air sous pression (bombe) puis au sèchoir pas chaud (attention au circuit)
11- remonter quand c'est bien sec
12- avec un peu de chance (ce qui m'est arrivé) ça repart sans problème
Bon courage
 

n°463691
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 04-02-2008 à 10:48:14  profilanswer
 

J'ai un espèce de ressort (tige métalique droite et courbée). Mais je ne vois pas comment il se place. Il semble qu'il fasse parti de la tête d'impression en bloquant la tête vert le font du chariot d'impression.
 
As tu une idée ? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb impresson epson cx 6600

 

Sujets relatifs
Epson DX5050 : utilise toutes les couleurs pour imprimer en noir?Epson CX 3050 en panne peut on la revendre pour le scanner?
pb impresson epson cx 6600Imprimante Epson Stylus DX 5050
epson acculaser C 1900scanner imprimante epson cx 5200
EPSON C86:"les cartouches ne sont pas reconnues"Changement de cartouche Epson D68
Plus de sujets relatifs à : pb impresson epson cx 6600


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)