Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impressions: néant depuis navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impressions: néant depuis navigateur

n°421344
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 22-08-2007 à 19:56:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai mis une imprimante (HP Laserjet 2820) sur un switch, je l'ai configurée et là, tout va bien !!  :)  
 
Alors pourquoi ce message ?
 
Parce que j'ai un *&@#&%!! de PC sous Vista I.E. 7 qui ne veut rien savoir depuis IE 7. Il imprime depuis Word Excel, notepad, etc... etc...mais pas depuis IE 7  :fou:  
 
Quand je fais "fichier", "imprimer", je vois très bien l'imprimante, toutes ses options et tout ce que je veux, mais quand je clique sur "ok" pour imprimer, il ne se passe....rien!
Le texte à imprimer ne va même pas dans la file d'attente de l'imprimante !!  
 
C'est fou ce truc, il imprime tout, sauf ça ! Alors que tous les PC du réseau impriment très bien depuis leur navigateur.
 
Y a un truc spécial ou c'est moi qui imprime pas et qui vais bientôt déprimer ?
 
d'avance merci pour votre aide
 
Bonne soirée


Message édité par spock citron le 22-08-2007 à 19:56:19
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 19:56:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impressions: néant depuis navigateur

 

Sujets relatifs
Canon ip8500 : problemes de lignes noir au verso des impressionsLes têtes d'impressions restent à droite!!!!!!
Demontage des tetes impressions sur Epson c86Mon imprimante fait des taches sur mes feuilles lors des impressions.
Probème entre ma webcam et mon navigateuri850 Impressions tirent aux vert...
Interface de la caméra IP en fonction du navigateur[HP 2550 series] problème d'impressions.
vos impressions sur la MS wireless laser mouse 6000impressions baveuses sur canon s330
Plus de sujets relatifs à : impressions: néant depuis navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR