Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pixma MG 7150 - impression en-têtes et pieds de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixma MG 7150 - impression en-têtes et pieds de page

n°778868
jp10
Posté le 15-08-2014 à 17:43:42  profilanswer
 

Lorsque j'imprime une page internet , Safari ou Firefox indifféremment,  les en-têtes et pieds de pages sont amputés des 2/3 et donc illisibles . Pb de formatage d'impression , mais je n'ai pas trouvé comment l'ajuster que ce soit dans les préférences des navigateurs ou dans les paramètres de l'imprimante.  
J'ai posé la question par mail au support Canon il y a 3 semaines , mais n'ai reçu aucune réponse , ...bien évidemment.
Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire?
Merci
JP

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 17:43:42  profilanswer
 

n°779525
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 19-08-2014 à 18:13:09  profilanswer
 

Bonjour JP,
 
Ta description du problème est un peu succinte, faut-il comprendre que tu imprime hors du cadre maximum de l'imprimante?
 
Cdlt
:pt1cable:  


---------------
blog.eParts.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pixma MG 7150 - impression en-têtes et pieds de page

 

Sujets relatifs
[Résolu] Imprimante HP LaserJet CP1515n - Plus d'impression noireCanon IP4500 : page blanche après chanegement tête impression
Bonjour, J'ai une imprimante Pixma MP 630; je ne peux plus imprimerCanon Pixma MG7150 - Cartouches XL
problèmes d'impression Canon MG 2500 printerOuverture de page sur 2ème écran
[Laser] Problème de taches le long de la pageAvis sur matèriels nécessaire pour impression code a barre
Plus de sujets relatifs à : Pixma MG 7150 - impression en-têtes et pieds de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR