Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression en symboles avec une Hp laserjet sur mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression en symboles avec une Hp laserjet sur mac

n°139848
insane_fig​hter
Posté le 09-02-2005 à 12:53:31  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ai un problème avec mon imprimante HP laserjet 3030 (branché par USB) a partir d'un mac (OSX.2) :
en effet, lorsque je veux imprimer n'importe quel document a partir de word, X-press,...  l'impression me donne une page avec des caractères louches :
 
"%PDF-1.3
          (caractères aléatoires)
                                        2  0  obj
                                               << /Length 1 0 R /Filter /FlateDecode >>
                                                                                                                  stream
                                                                                                                                 (caractères aléatoires)      
 
                                                     ---- page blanche jusqu'a la fin------
 
puis l'imprimante veut encore imprimer plein d'autres feuilles avec que des caractères aléatoires un peu partout.
comme le montre le début du texte : on dirait un problème lié a un pdf mais j'ai pas trouvé  :heink:  
autre détail : j'ai essayé de faire fonctionner l'imprimante sur un PC et cela a parfaitement bien marché (evidemment  :p )
 
merci d'avance  
 
++

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 12:53:31  profilanswer
 

n°139884
xanack
Posté le 09-02-2005 à 14:20:29  profilanswer
 

je sais pas si avec mac os X tu as les memes optins qu'avec la 9.2 mais  dans les options du pilote, dans la partie enregistrement tu peux specifier "ascii" ou "binaire", faut choisir ascii..... après avec la version 10 je sais pas mais bon au cas ou...

n°140305
insane_fig​hter
Posté le 10-02-2005 à 17:33:59  profilanswer
 

salut,
 
c'est possible que ca soit ca mais je vois pas du tout ou trouver ces options  :cry:  
en me renseignant un peu plus j'ai vu que ca pouvait venir du mode "postscript" : c'est lié au mode ascii ?
enfin si qulqu'un savait comment acceder a ces options sur mac Os X.2 ou si vous avez une autre idée...
 
merci
 
++

n°140939
insane_fig​hter
Posté le 12-02-2005 à 11:27:42  profilanswer
 

salut,
personne ne sait comment faire?? j'ai vraiment besoin que ca marche :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression en symboles avec une Hp laserjet sur mac

 

Sujets relatifs
SVP des conseils (impression sur DVD)Traitement de l'impression très, très...long
Serveur d'impression + PDApb d'impression ??????
Question sur impression cd canon avec cdlabelprint...Reglages des couleurs sur mon imprimante pour impression photos ?
problème impression sous mac os9 avec hp business inkjet 2600Laserjet HP6L et impression toute noire [resolu]
pb avec une hp laserjet 5L 
Plus de sujets relatifs à : impression en symboles avec une Hp laserjet sur mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR