Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON 660 Stylus Color => noir ok mais code OB3187 pour la couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPSON 660 Stylus Color => noir ok mais code OB3187 pour la couleur

n°130540
mat106
Posté le 12-01-2005 à 17:23:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne m'étais pas servi de mon Epson depuis quelques moi.
J"ai souhaité imprimer la page de test au niveau des buses afin de vérifier que l'encre ne soit pas sêche.
 
Les 3 couleurs primaires sont OK mais le noir etait HS . Jenleve la cartouche noir un peu a la barbare  
(vu quil faut attendre que les cartouches soient vide pour les changer) en débranchant en cours de travail l'imprimante,
 
Je reteste, et la la couleur ne marche plus ! jai simplement un code OB3187 quand j'imprime la page de vérification des buses.
 
J'ai nettoyé les buses peut etre une dizaine de fois pourtant.  
 
Jenleve alors de la meme maniere que la noir la cartouche couleur place une cartouche couleur neuve et j'ai toujous ce meme satané code.
 
 
Sur internet jai tenté de chercher , mais rien de concluant, jai reinstallé les drivers mais rien ny fait.
 
Merci pour votre précieux aide et conseils.
 
Mat

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:23:43  profilanswer
 

n°131117
mat106
Posté le 13-01-2005 à 21:58:21  profilanswer
 

post clos.
Probleme résolu avec bcp de persevérance :
réinstallation des pilotes,
titillement de la partie accessible avec un coton tige humide
nettoyage des buses au moins 20 fois
 
Resultat: jetais pret a acheter une autre imprimante (pr le prix que ca coute désormais) mais jai finalement je la garde .... au moins jusqua a la fin de ces cartouches :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON 660 Stylus Color => noir ok mais code OB3187 pour la couleur

 

Sujets relatifs
crt qui passe au noir un bref instantEpson 2480 => besoin de vos avis
Pb impression bizarre => noir imprimé en bleudriver pour epson stylus scan 2500 avec film adapter
Epson Stylus Photo RX420 ou HP PSC1315 peut t'on imprimer correctement sur feuille couleur ??
scanner Epson 2400 impossible de démarrerquelle imprimante choisir Canon ou Epson
Plus de sujets relatifs à : EPSON 660 Stylus Color => noir ok mais code OB3187 pour la couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR