Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Impression MP360 Canon : Uniquement Certains Docs....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Impression MP360 Canon : Uniquement Certains Docs....

n°593236
smqll
Posté le 19-02-2010 à 15:20:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai de gros soucis d'impression...
 
Mon Pc : a64 3000+ oc, 2go DDR1, une dfi lanparty NF4 ultra-D, gf7900GTx et Windows 7 Pro 64bits.
Mon imprimante : MP360 Canon, dont je suis / j'etais très content.
 
Problème :
Je fais un courrier ou documents sous OpenOffice ou n importe quelle version de Office : ca imprime mais il manque des lignes, comment expliquer... sur une ligne de texte, ca va être presque illisible, il manque des lignes d'impression au sein de la même ligne de texte. En gros c'est pas net...
 
J'enregistre le même document en PDF à l'aide de OpenOffice.
 
Maintenant accrochez vous.
Je l'ouvre avec Adobe Reader installé sur cet ordinateur, et l'imprime : Même problème.
Je l'ouvre avec Sumatra PDF installé en PortableApps sur mon WD externe : L'impression est de très bonne qualité.
 
On peut accuser Windows7 non ? j'avais pas ce problème au début. En gros, quand je tappe un courrier je dois l'imprimer par mon portableapps en le convertissant en PDF....

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 15:20:59  profilanswer
 

n°593655
smqll
Posté le 23-02-2010 à 15:47:12  profilanswer
 

De nouvelles infos :
J'ai formaté mon disque dur et mis :
Win XP Pro : Même soucis
Win 7 Pro 64bits : toujours le même soucis
 
Résumé du Problème :
 
Impression à partir de Word, Excel ou Openoffice : N'imprime presque rien, des simples lignes, rien de lisible, et les couleurs sont fades...
Impression à partir du même documents mais enregistré en PDF et ouvert avec un lecteur de PDF : Impression de très bonne qualité et complète
Photocopie : Impression de qualité moyenne et non respect des couleurs.
 
Je vois pas ce que je peux faire d'autre...
Merci d'avance pour votre aide

n°593929
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 25-02-2010 à 10:28:04  profilanswer
 

à mon avis tu dois commencer par purger tes docs imprimés : quand tu impres, windows garde en mémoire le doc imprimé
 
pour virer la liste :
 
http://www.zebulon.fr/astuces/175- [...] ssion.html
 
fais aussi un scan disk : si ça passe sur ton disque externe ça peut être le disque de ton pc qui a un souci

n°614980
waouzzaaa
Posté le 20-08-2010 à 12:02:26  profilanswer
 

salut désolé du détérrage de topic mais comment as tu fais pour installer ton imprimante sous win 7 64bits ? moi il veut rien savoir et je trouve pas de pilotes...
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Impression MP360 Canon : Uniquement Certains Docs....

 

Sujets relatifs
Problème cle mp3 capricieuseProbleme affichage 23" Samsung XL2370 sur HD5770
# Problème imprimantes HP Color LJ cp3525 & HP LJ9050dnprobleme impression epson photo px800fw
Quelle imprimante pour remplacer CANON IP3000?Problème boitier Cooler Master Sileo 500KKR3
Probleme de repetition de lettres!probleme lecteur disquette
problème netteté affichage sous W7 avec écran crt 
Plus de sujets relatifs à : Problème Impression MP360 Canon : Uniquement Certains Docs....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR