Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression nom ordinateur en pied de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression nom ordinateur en pied de page

n°820737
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 15-04-2015 à 10:54:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement stagiaire au sein d'une PME, et il m'a été demandé s'il serait possible que lorsqu'un PC réalise une impression d'un fichier quelconque (Word, Excel, PDF, etc..), le nom de cet ordinateur (exemple : Bidule-001) s'affiche en pied de page afin de savoir quel ordinateur est à l'origine de quelle impression.
 
Car ce serait pour une petite salle d'informatique où 10 ordinateurs fixes sont connectés à une Imprimante Wifi (HP Photosmart 6520 Series).
 
J'avoue ne pas trop savoir, ce serait donc plutôt une configuration côté imprimante puisque c'est un réglage général et non pas pour un logiciel ou format donné.
 
 
Si vous avez une idée ou une solution je suis preneur !
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 10:54:11  profilanswer
 

n°820799
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 15-04-2015 à 16:25:00  profilanswer
 

Salut,
Tu trouvera se genre d'option dans les paramètres d'imprimante sur le panneau de config ou alors dans les paramètres d'impressions dans office.
sa dépend de la marque de l'imprimante et elle ne le propose pas toutes.
Normalement tu peux au moins mettre le nom d'utilisateur en pied de page.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°821004
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 16-04-2015 à 20:37:52  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse !