Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Kit de mise à niveau HP pour impression sans fil (Q6259A)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit de mise à niveau HP pour impression sans fil (Q6259A)

n°393462
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 29-04-2007 à 13:57:55  profilanswer
 

Tout ce que vous avez besoin d'imprimer sans fil, même depuis un ordinateur de bureau ou un portable sans fil – inclut un destinataire imprimante et un destinataire PC. Simple à installer et à utiliser. Fonctionne avec la plupart des imprimantes HP et avec tout ordinateur avec ou sans fil.
 
http://s7v1.scene7.com/is/image/JohnLewis/230419541
 
Prix : 99€
 
Specifications
 
Feature  Description  
 
General 802.11G  
Printer Adapter: USB 1.1  
PC Adapter: USB 2.0 high speed  
 
Security WEP 64 bit and 128bit  
WPA and WPA2  
 
 
 
 NOTE:  Your WAP or router must support the same security feature for it to work with the HP Wireless Printing Upgrade Kit. For example, not all WAP routers support WPA2.  
 
Power Consumption 3.3 V at 900 mA  
Antenna Internal PIFA anntena  
Peak Gain: 0 dB  
 
Environmental Operating Temperature: 0 - 55 C (0 - 131 degrees F)  
Storage Temperature: 20 - 55 degrees C (68 - 131 degrees F)  
Humidity: 0 – 95% RH  
 
 
 
quelqu'un à t-il déjà essayé ce produit ?
 
J'aimerai mettre ce Kit de mise à niveau HP sur ma C4180
 
Comment sa marche exactement une imprimante wifi ?
 
je suis connecté à un réseau sans fil, pour imprimé en wifi est ce que je dois me déconnecté de mon routeur pour ensuite me connetcé a l'imprimante ?
 
ou est ce que l'imprimante va ce connecté au routeur ?


Message édité par _blade le 29-04-2007 à 17:37:33
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 13:57:55  profilanswer
 

n°394644
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 04-05-2007 à 17:02:07  profilanswer
 

[:dirakocha]

n°394778
baladur13
Posté le 05-05-2007 à 14:32:01  profilanswer
 

Si la question, etait en tete, elle serait probablement plus visible.
La premiere impression a la lecture est: tiens, il presente un truc.
ceci dit, je suis incompetent pour repondre... Salut
 

n°415667
redacombs
Posté le 03-08-2007 à 12:55:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu veux savoir si ce kit fonctionnera avec ton imprimante ?
Rien n'est moins sûr !!
 
En effet, j'ai pour ma part une mauvaise expérience avec ce produit.
Voir ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6512_1.htm  
 
Il semblerait que je ne sois pas le seul dans cas. J'ai même lu quelque part que HP donnait comme raison de non fonctionnement le fait que le kit ne soit pas adapté à un modèle donné ..... alors que ce kit était livré avec l'imprimante (c'est à dire dans un carton d'origine HP comme par exemple chez Pixmania).
 
Je ne peux qu'être sceptique !
 
A+

n°456645
cialos
Posté le 05-01-2008 à 22:07:22  profilanswer
 

moi aussi je vien dacheter se produit je les installer sur mon pc avec xp et il fonctionne corectement par contre j'ai voulu linstaller sur mon pc portable avec vista et c'est la que le probleme commence jarive pas a linstaller jusqu'a se qui me demande de metre en place le dongle jai appeler hp france et le seule moyen qui montrouver c'est de menvoier un lien avec le driver de vista et en plu c'est idem que mon cd dinstalation je comprend pas merci si d'autre on plus de nouvel sa maidrai bien merci pour tout

n°456676
FILAMENT6
Posté le 06-01-2008 à 01:09:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Au moment que vous décrivez, il ne doit pas vous demander de connecter le dongle. Celui-ci devant être installé ainsi que l'adaptateur réseau (imprimante + adaptateur sous tension et déjà communiquer entre eux). Lors de ce premier temps les 2 voyants de l'adaptateur doivent signaler cette connection et ce avant de débuter l'install proprement dite
 
Il vous demande de connecter le câble USB  au PC
A confirmer


Message édité par FILAMENT6 le 06-01-2008 à 01:45:33
n°476942
deschcyril
Posté le 28-03-2008 à 20:11:46  profilanswer
 

Bonsoir, je relance le sujet.
 
J'ai acheter ce kit (recu aujourd'hui) il marche bien mais il fait pas se que j'attendais de lui à moins que je l'ai mal reglé.
Donc voila mon probleme, J'ai un pc fixe et un pc portable, sur le fixe l'imprimante est installé dessus mais je m'en sert pas souvent (donc quasiment tout le temps eteint) J'ai acheté se kit pour ne pas allumé le fixe a chaque fois que j'ai besoin d'imprimé un document, mais je souhaite laissé le logiciel hp sur le fixe.
Donc comment réglé ce kit pour que je n'ai pas besoin d'allumé mon pc fixe?
 
Merci pour votre aide


---------------
Mon feed
n°477878
deschcyril
Posté le 01-04-2008 à 18:00:54  profilanswer
 

up pour mon probleme


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Kit de mise à niveau HP pour impression sans fil (Q6259A)

 

Sujets relatifs
Problème impression Canon iR2270 + Fonds de pages PSmessage "tête d'impression non installée"
Mauvais couleurs à l'impression via Photoshop CS2Kit enceintes 2.1 creative megaworks 250D=> HS
problèmes d'impressionImpression Impossible CD/DVD
Mauvaise impression hp6310 aucune impression CX3650
compatibilité Epson C1100 et serveurs d'impressionSOS installation serveur d'impression
Plus de sujets relatifs à : Kit de mise à niveau HP pour impression sans fil (Q6259A)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR