Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  "Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression..."

n°693346
adameteve
Posté le 18-05-2012 à 15:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
Je possède une imprimante Canon PIXMA MP500 depuis 5 ou 6 ans dont j'étais très satisfait.
 
Mais depuis 15 jours, j'ai ce message qui bloque mon imprimante au démarrage :  
"Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéquate."  
 
J'ai suivi une procédure de nettoyage du bloc têtes d'impression : plonger le bloc dans de l'eau déminéralisée durant 24h, en changeant l'eau régulièrement, jusqu'à ce qu'elle reste transparente.
 
J'ai remis le bloc dans l'imprimante (Canon MP500) : idem, le message apparaît à nouveau. :pfff:  
C'est vraiment inadmissible de vendre un tel matériel !  :fou:  
 
J'ai envoyé un mail à Canon il y a 1 semaine et bien entendu aucune réponse de leur part.  :heink:  
 
Après pas mal de recherche je désespère de trouver une solution autre que d'acheter un nouveau bloc des têtes d'impression.
 
Si qqln a des infos à communiquer, n"hésitez pas à les fournir ic car je sais que nous sommes nombreux à rencontrer ce problème.
 
Merci d'avance à tous pour vos lumières  :jap:


Message édité par adameteve le 18-05-2012 à 15:43:06
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 15:42:25  profilanswer
 

n°693420
chevroletg​ab1
Posté le 19-05-2012 à 09:29:55  profilanswer
 

  De grandes chances pour que la tête d'impression soit HS.....

n°694691
adameteve
Posté le 30-05-2012 à 12:20:45  profilanswer
 

Mince, c'est pourtant pas ce que je l'ai utilisée  :(
Quand je vois le prix : 70 € la tête d'impression... ça me donne envie de  :cry:  

n°708540
dlt33600
Posté le 03-10-2012 à 12:26:46  profilanswer
 


J'ai le message dans les mêmes conditions (usage faible).  
 
Utilisateur persistant des imprimantes Canon, je suis sur qu'il s'agit d'obsolescence programmée et je ne changerai pas la tête car je l'ai fait 2 fois sur ma machine précédente sans résultat et j'ai juste perdu du fric et du temps donc poubelle ...
 
Un russe avait fait un programme ( émission télé sur l'obsolescence programmée) pour décoincer une autre marque, mais je ne sais pas s'il en existe pour Canon....
 
Cordialement et tardivement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  "Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression..."

 

Sujets relatifs
Impression bristol Epson SX445WCanon mg5250 - traits noir à l'impression
Impression décalée canon mp620Quel type de carte...
Impression photo 10x15 sans marge sur hp deskjet 3050plus d'impression epson stylus office BX600FW
impression sans bordure - HP 7510Probleme d'impression avec une CANON
problème impression en bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : "Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR