Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression étiqauettes CD sur HP Photosmart 3210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression étiqauettes CD sur HP Photosmart 3210

n°645487
zoopinoop
Posté le 10-04-2011 à 23:14:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voulant imprimer des étiquettes adhésives de qualité pour mes CDROM et CD audio, je me suis acheté un kit vendu par Micro Application qui contient une feuille de test et un logiciel pour imprimer les étiquettes. Pour des raisons que je ne souhaite pas détailler, je tourne sous Windows 2000 et leur logiciel sur XP (ce qui n'était pas précisé sur la boîte).
 
Comme je n'ai rien pour ajuster l'impression et qu'à chaque tirage la feuille est légèrement décalée, je me posais la question de savoir quel logiciel permettrait d'imprimer des étiquettes correctement sans décalage par rapport à la découpe prévue sur les feuilles adhésives vierges.
 
Alternativement, je serai intéressé par une imprimante couleur qui ne fait que les CD/DVD, sauf si un modèle supérieur au 3210 fait tout ça directement ET avec Windows 2000, au quel cas je penserai à vendre le 3210...
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 23:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression étiqauettes CD sur HP Photosmart 3210

 

Sujets relatifs
[PB] HP officejet 7500A format papierCanon Lide 25 + câble 5metre = Problème ???
Problème clavier KeysonicProblème bande bleue transparente IIYama PLB2409HDS-B1
Problème Scan Canon MX885Nettoyage tête impression : quelle fréquence ?
Samsung SyncMaster 913BM : Problème mode portraitProblème casque micro stealseries 7h
LG W2253V-PF - probleme de couleursProblème imprimante hp deskjet 3050 et photoshop.
Plus de sujets relatifs à : Problème impression étiqauettes CD sur HP Photosmart 3210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR