Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'imprimer plusieurs pages par feuilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'imprimer plusieurs pages par feuilles

n°786535
ulysse dug​ard
Posté le 25-09-2014 à 13:59:22  profilanswer
 

salut, je suis completement coincé, je dois imprimer plusieur pages identiques sur une meme feuille ( des pdf ou meme des jpg ) rien n'y fait , sur aucune imprimante ou photocopieur reseau ... à l'appercu comme à l'impression, il ne sort qu'une seulle vignette dans un coin de la feuille ... je ne comprend pas ce qui se passe ni ou regler ce parametre !!!
 
 
si quelqu'un à une idee, mega merci d'avance car j'ai usé toutes mes maigres ressources à trouver sans succes .... et j'ai une folppé d'etudiants qui ont besoin d'une floppée de doc , argh !!! :D
 
MERCI !!!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 13:59:22  profilanswer
 

n°786964
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 29-09-2014 à 09:44:19  profilanswer
 

Heureux Ulysse,
 
Je ne suis pas vraiment sûr de comprendre l'énoncé de ton problème; mais pour imprimer plusieurs fois une page sur une même autre page, alors il te suffit de récupérer à chaque fois la page imprimée sortie et de la remettre dans le bon sens dans la cassette. Ex :
Tu veux mettre en haut d'une feuille un logo que tu ne peux pas intégrer dans le dessin PDF que tu as. Alors soit tu merges ton logo avec ton dessin et tu imprimeras tout en une fois; ou tu imprimes ton logo et remets ta feuille dans le bac puis imprime ton dessin.
Mais j'avoue que ta question posée tel quelle est assez déconcertante.
 
Bonne chance et bonne journée
 
Cdlt :pt1cable:


Message édité par eparts' le 29-09-2014 à 09:45:20

---------------
blog.eParts.fr  
n°789247
ulysse dug​ard
Posté le 12-10-2014 à 01:18:02  profilanswer
 

nononon, ç'est pas ça ^^
 
salut  
 
en fait , sur mon pc , au taf, que je prenne un fichier pdf ou un jpg, au moment de l'impression, je voudrais en imprimes 4 exemplaire miniature ou plus, sur une meme feuille, là, c'etait pour en faire des flyer par exemple ... mais ça ne veut pas, quoi que je fasse ... dans l'apercue avant impression, je n'ai qu'une des pages sur 4, par exemple, qui s'affiche, et effectivemetn, une seule à l'impression ... toujours pas reglé, desinstallé l'imprimante deux fois ... rien n'y fait ... je ne comprend pas ...


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°789317
pititfilou​u
Posté le 12-10-2014 à 18:55:09  profilanswer
 

si tu créer un fichier avec 4 fois la même page, puis tu sélectionnes 4 sur 1 ca devrait être bon..
 
Bien entendu 4 pages au format a4 ...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'imprimer plusieurs pages par feuilles

 

Sujets relatifs
Plusieurs écran, lequel choisir ?SYNOLOGY freebox v6 impossible d'ouvrir les ports ?
Bonjour, J'ai une imprimante Pixma MP 630; je ne peux plus imprimerAide dans le choix de plusieurs onduleurs
Samsung S24B350, HDMI impossibleImpossible de voir les camera depuis l'exterieur
communication avec le scanner impossibleRaccourcis de pages Web clavier
Impossible de se mettre en 100HzDual Screen impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible d'imprimer plusieurs pages par feuilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR